a Tous et a toutes
Pour commencer je voudrais, pour commencer dédier une minute de silence pour nos chers modo Poska et pumba (Manu je t'aime ) qui d'une extrême gentillesse acceptèrent mon topic ...
Voila maintenant le but de ce topic est simple : il sert a éviter les sujets du genre story quelle équipe prendre quel dispositif utilisé ou même quelle recrue voir quelle niveau
Voila est n'oubliez pas : Tous ce qui sont pour Poska et pumba (et manu) se lèvent
Et évidemment, n'oubliez pas que les règles du forum s'appliquent aussi ici: pas de flood, d'insultes,...
Bonjour Voila ses pas trop pour demander de l'aide mes des conseil.
Je jouais avec villareal B en liga adelante( D2 ) J'ai terminer premier malgre que j'ai eu pas mal de défaite !
Et je voudrois savoir comment jouer pour esperer un bonne place parmis seville etc !?
Tout jouer pour la défensse ?
Conserver la balle ( mais je pensse que sava etre difficile)?
Si quelqu'un a deja eu cet experience !
tu veux dire esperer un top 5 avec un club de deuxieme division
Si c'est ca ne joue surtout pas en international: c'est ou legende ou pro et ne joue pas la defence mais l'attaque avec un bonne equilibre derriere
Qui a déja passé une saison ?
Sur 360 après mon but , je vois le ralenti , et je sais pas comment le sauvegarder , si quelqu'un peut m'aider..
Soncks Moi Triplé avec barcelone
Challeng tu peux pas sauvgarder tu peux enregistrer que sur le live avec la touche Y sur 360 et Triangle sur ps3
Je suis pas Soncks
Et le budget salaire s'améliore ?
Avec mon cousin, on a fait une carrière avec Monaco et à la premiere saison, champion de france
Le budget des paies a monté
foot77 le budget salaire augmente
on gagne rien comme argent 5/6 millions pas plus.
Salut a tous, au bout de combien de temps ou a quel moment de la saison le budget salaire augmente t-il ?
!
Benito A partir d'un an je crois
" Voila est n'oubliez pas : Tous ce qui sont pour Poska et pumba (et manu) se lèvent "
Salut,
j'ai fais une carrière avec hoffenheim et je suis déjà à ma 2ème saison. J'ai réussit à recruter Wright-Phillips et Salomon Kalou pour améliorer mon attaque. Je compte également recruter des joueurs tels que Arshavin ou encore Schweinsteiger.
Je cherche des autres joueurs jeunes et prometteurs notamment pour la défense et le milieu, si quelqu'un pouvais m'aider
giovinco
Diego Capel
Macheda
bastos
Vl'a mais yen a bcp alors precise le poste ...
on est obliger de prendre 1 petit club pour debuté pour pa faire virer en cour de saison???
Je vais aller passer la soirée a jouer a Fifa et je souhaite commencer une nouvelle carrière mais j'hésite entre ces équipes :
-Milan AC
-Marseille
-Bordeaux
-Real Madrid
Je souhaite un club ou je doit recruter des joueurs et une équipe qui a de bon joueurs afin de changer régulièrement le dispositif
de vos avis et bonne nuit