Se connecter

Tales of Graces

Sujet : arte alterer / Les Tales of ..
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2014 à 21:38:29

Bonsoir, premierement j'ai une question a poser, par rapport au arte et leurs alteration si j'ai bien compris le systeme quand on reste appuyer sur o pendant un arte E précis sa fais un enchainement de different arte E ?

Et ensuite, totalement HS, mais j'ai lu quelque critique vraiment pas cool sur Tales Of Graces F, alors que personellement je le trouve vraiment énorme, que ce soit niveau Gameplay ou craft, titre etc.. c'est vrai que le scénario aurait pu etre plus poussé mais il est pas mauvais non plus :/ .

Et j'aimerais des avis concernant votre Tales Of préferer, et avec quelque raison justifiant votre choix.

Merci de votre Compréhension :D

]Yuki[
Niveau 12
07 août 2014 à 22:12:40

Osu !

Concernant les "" altérations "" des Artes, c'est effectivement vrai, ceci dit, cette option se débloque au cours du jeu (grâce aux titres, généralement Adepte/Maitre).
Donc ce n'est pas inné. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil dans le menu état de ton personnage pour voir ce que tu as déjà débloqué (pareil pour le menu titre).

A propos de ton HS, le forum de Tales of Graces F est malheureusement KO (le jeu date un peu), je ne peux que te conseiller de passer sur des forums où il y'a plus d'actvité pour recueillir plus d'avis.
Ou via le forum du dernier jeu sorti chez nous (Symphonia Chronicles), ou via ceux des prochains à sortir (Xillia 2, Zestiria, Hearts R).
A noter que ce genre de questions, discussions, n'est pas rare, si tu es plus intéréssé par les avis que par une discussion entre fans (ce qui peut être le cas), n'hésite pas à utiliser la fonction recherche des différents forums.

Je vais tout de même te répondre sur ce que tu relates au sujet de Tales of Graces F. On dit souvent que dans un RPG le scénario prime, hors ici, on peut surtout apprécier le Gameplay, d'où les critiques.
Certains opus étaient plus prenants au niveau du scénario, plus longs, développés, riches et j'en passe. Graces a pris un parti pris différent, s'adressant peut être à une autre partie des joueurs, d'où les critiques. Après l'important est que tu aies apprécié le jeu, chacun peut avoir un avis différent à son sujet, l'essentiel est surtout de pouvoir s'exprimer et échanger à ce propos et ne pas s'arrêter à un "" c'est naze "" sans étoffements.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2014 à 22:58:35

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :D .
Ton commentaire est plutot très enrichissant, on se reverra surrement sur d'autre forum de Tales of :D

1
Sujet : arte alterer / Les Tales of ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page