Se connecter

Tales of Graces

Sujet : bug de la cle amarcienne
1
shura-zanark
Niveau 1
17 août 2014 à 14:18:11

salut j ai un gros probleme depuis longtemps je suis en ng+ et j ai refinit le jeu ce qui veut dire que j ai les decouverte dont la cle amarcienne mais probleme : le coffre est ouvert mais je n est pas la cle sur moi donc si quelqu un pourrait me dire si c un bug ou pas et m aider a le resoudre merci d avance :-)

Cedrog
Niveau 22
17 août 2014 à 16:05:30

Je pense que si tu n'as pas la clé dans ton inventaire c'est peut etre que tu as ouvert la porte des ruines de sable

shura-zanark
Niveau 1
17 août 2014 à 16:47:42

c bien la le probleme les ruine sont ferme et je ne pas l ouvrir car je n ai pas la cle pourtant dans ma 1 er partie je l ai ouvert et la non :-\

]Yuki[
Niveau 12
17 août 2014 à 19:44:31

Osu !

Ce n'est pas la première fois que je lis des plaintes à ce sujet, malheureusement je ne retrouves pas les informations qui auraient pu permettre de régler ce problème (et quand je vois que tu avais fait un topic en Mars relatant du même problème, ça me gêne de ne pas pouvoir t'apporter d'aide :/).

Ceci dit, les Ruines du Suaire de Sable sont un endroit optionnel, je te recommande de passer dessus. Limite de refaire un NG+ ...
Selon mes souvenirs, ce bug est lié à la liste d'objets/events importés lorsque l'on fait un NG+ ...

Sinon, l'autre alternative que j'ai à te proposer est de retourner dans la Citadelle de Bathus pour chercher la clé, le coffre est peut être ouvert, mais il n'est pas forcément vide (sait-on jamais).
Enfin même sans cela (les ruines du suaire du Sable), je pense que le jeu a bien assez de contenu annexe pour que tu puisses t'amuser, mais si dans ta première partie tu n'avais pas trouvé toutes les découvertes (titre de Malik) ou vu les saynètes (titre de Sophie), ça peut être gênant pour un complétioniste.

J'espère quand même que tu trouveras une solution à ce problème :/. Si je revois quelque chose j'upperais le topic.

shura-zanark
Niveau 1
17 août 2014 à 20:02:34

d accord merci j ai regarder plusieurs fois dans le coffre mais toujours rien j espere qu on trouvera une solution a ce probleme :-)

1
Sujet : bug de la cle amarcienne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page