voila je fais ce topic en avance vu que le jeux sort dans 2 jour en esperant le plus de partage d astuces
maintenant que le jeux est sortie vous pouvez poster vos aide et astuces et si il y a une persone qui bloquer n hesiter pas
finir la quete de naruto pour avoir shodaime et finir le mode histoire pour avoir sasuke 2 etat.NARUTO 9 queu.tsunade.jiraya apres je sais plus
dsl finre la quete de naruto pour debloquer le 3 eme
c'est pas vraiment le topic pour mais vous pouvez mdire combien il y aura de personnages, selon moi ca sert pas a grand chose de créé un topic pour ca!! donc merci drepondre
comment debloké les hokage
pour akeichi il ya 25 personnage
je crois
et pour hpf57 finit la quete de naruto pour debloquer le 3 eme et frait aussi celle de tsunade sa te debloquera le 1er mais j en suis pas sur car tsunade et le 1 et sont tres proche
et svp vous pouver me dire il y a combien d etage pour la quete de naruto
a dsl pour debloquer le 4 eme faire la quete de sasuke
qulq1 pe me donner tou les perso
(finir le mode histoire pour debloquer le mode quete.naaruto demon renard.sasuke deuxieme etat.tsunade.jiraya)(finir le mode quete de naruto pour debloquer le 3 eme)(Finir le mode quete de sasukepour debloquer le 4 eme )(finir le mode quet de tsunade pour debloquer le 1 je crois mais ce n est pas sur ceci est a prouve)
ceux que je posede sont :
naruto
sakura
sasuke
shikamaru
lee
neji
kakashi
gai
iruka
asuma
kurenai
temari
gaara
jiraya
tsunade
orochmaru
3e hokage
kabuto
itachi
kisame
naruto chakra kuibi
sasuke marque maudite
comment tu debloque itachi et kisame
J'ai pas le jeu mais en tout cas, un jeu, si tu demande de l'aide c'est qu'il doit être dure, mais bon, tu vas pas demander des choses a chaque blokage comme-même !
sa altueur ta qua demander a hpf54
moi je l est ai pas
bah pour itashi et kisame je sais plus je croi que c le mode histoire ou le mode survivale
Pour débloquer Kisame,Itachi,Kabuto et Orochimaru il faut fair le mode survie.
ah oui merci pour le rapel wii972
Petite prescision: il n'y a PAS le mode quete avec Tsunade...