Se connecter

Naruto : Ninja Destiny II - European Version

Sujet : debloqué sasori et deidara
1
kurenaii
Niveau 8
26 avril 2008 à 21:47:02

Je viens de déverrouillé Deidara Sasori et je vais donc vous dire comment le faire.
Pour déverrouiller Deidara et Sasori, vous avez clairement Shino à la demande dans le mode Story.
Dans le chapitre quatre, lorsque vous sortez du bureau Godaime, au lieu de la compensation «normale» la mission, aller vers le bas de la ville (il ya deux cercles rouges, un au-dessus du bureau de Tsunade et un autre au bas de la carte).
Une fois là, vous verrez à nouveau deux cercles rouges: l'une est près de la rivière, c'est Shino et l'autre se réfère à Temari.
En apuyant la demande de Temari (facile à comprendre), vous déverrouiller Itachi et Kisame.
Shino vous demande : Il vous donne 6 sacs de sorte à attraper des papillons. Laissez Konoha (énorme porte), vous etes dans une forêt où les ennemis sont tous les papillons. Mais il existe deux types de papillons: les plus faibles (très facile à tuer) et plus puissants (plus resistant à des attaques ). capturé un PUISSANT papillon en appuyant sur le bouton A (le perso va jeter le sac au lieu de son spéciale). Je vous conseille d'abord les dommages quand il est presque mort utilisé A.
vous utiliser tous les sacs et Naruto quitte automatiquement la forêt. J'ai pris 3 papillons puissant, qui a suffi à débloquer Deidara et Sasori. Retour à Shino, un message japonais vous confirmer la libération personnage.

G00DLIFE
Niveau 2
27 avril 2008 à 03:15:46

Merci pour l'info !

lehunterdu81
Niveau 4
19 septembre 2010 à 21:15:38

Je n'y suis pas arriver
comment savoir a qeul chap' je suis
et peux tu m'etre une video pour mieux comprendre car malgre tes explication j'y arrive pas

lu-k76
Niveau 4
29 octobre 2010 à 11:58:51

Eh, vous savez quoi? en fait je crois que kurenaii parle de naruto SHIPPUDEN ninja destiny 2. cela pourrait expliquer pourqoui personne n'arrive a les debloquer...

linkfan123
Niveau 3
23 octobre 2011 à 17:58:10

est ce qon peut avoir sasori en marionette et en humain

1
Sujet : debloqué sasori et deidara
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page