Je fouinais un peu dans la création de championnat (Je voulais du Blitz sans le vieillissement et les contrats, j'aime pas avoir des joueurs qui vont partir :o ), quand je suis tombé sur l'option "Equipement édité"
Je pensais d'abord qu'il s'agissait des équipements simples mais elle n'est pas sochée et juste au dessus se trouve l'option "Equipements"
Est-ce que quelqu'un sait a quoi correspondent respectivement ces deux options?
Je les ai coché à défaut mais après quelques matchs je n'ai toujours pas trouvé.
Désolé de remonter ce vieux sujet, mais je viens de me poser exactement la même question.
En fait, en farfouillant un peu dans le jeu, j'ai trouvé que dans le viewer, il semble possible de modifier les caractéristiques de chaque équipement.
Enfin, je dis bien « il semble », car toutes les options d'éditions sont grisées. Peut-être aussi qu'il est possible de créer un nouvel équipement et qu'on ne peut pas modifier l'original, mais je ne vois pas où se trouve le bouton pour le faire.
Donc, tout bien considéré, je pense évidemment que l'option “Equipement édité” permet de définir si oui ou non on peut utiliser un équipement personnalisé.
Mais alors la question devient : comment fait-on pour éditer (créer ?) un équipement ?