Se connecter

Blood Bowl

Sujet : Cherche joueur motivé pour succès [360]
1
EddieRiggs
Niveau 9
13 février 2010 à 16:14:37

Salut à tous !! J'ai acquis le jeu blood bowl récemment sur xbox 360, mais j'ai vite compris que le onilne était assez vide, je viens donc ici pour trouver quelqu'un qui serait intéressé pour faire les suucès online de ce jeu. Il faudrait quelqu'un de motivé et prêt à faire des parties assez souvent. Donc si quelqu'un est intéressé et disponible le week end, il n'a qu'a laisser son GT ici. Le mien : sylvainlekiller

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

yaouch94
Niveau 4
13 février 2010 à 22:17:20

ola
va sur ce site on est pas mal a jouer on a monte une ligue
www.bb360live.jimdo.com

Whogshrog
Niveau 3
15 février 2010 à 21:02:17

Et on s'éclate bien d'ailleurs au propre comme au figuré :-)))

steeve_fox
Niveau 13
15 février 2010 à 22:20:30

Ba ajoutes mon TAG iznoLTB

Je suis très souvent connecté, n'hésites pas à m'envoyer des msg sur le xbox live si tu veux que l'on play un de ces 4

Si tu souhaite faire des bonnes partie il y a un membre qui organise des tournois sur xbox mais c'est avec des équipes importées...Donc y'a pas mal de règles.

Ou sinon nous organisons sur pc des rencontre à partir de notre site. Dessus tu trouvera la méthode pour obtenir le jeu pc gratuit et les méthodes pour jouer en lan à partir du net.

steeve_fox
Niveau 13
15 février 2010 à 22:20:57

oups j'oublie de te donner le lien ^^'

http://darkcrystals.free.fr/

EddieRiggs
Niveau 9
18 février 2010 à 23:03:09

steeve fox je t'ajoute ce soir (je pense demain en fait) mais est-ce que tu recherches plutôt à débloquer les succès coute que coute ou simplement faire des parties ? Car moi j'aimerais dans un premier temps faire mes 200 matchs pour être tranquille, en faisant par ex 10 victoires d'affilées chacun; l'un marque et à partir de la on passe sont tour pour torcher le match plus vite. Dis moi si faire cela t'intéresse, et dans ce cas la ben on pourra ce faire ça. Après, faire des parties pour le fun y'a aucun souci, une de temps en temps quand on en a marre de booster. Toute façon je pense garder le jeu même après les 1000 G, ou alors je Dl la version PC gràce à la technique de ton site, étant donné qu'il parait qu'elle est mieux que celle 360.
Voilà, tient moi au courant ici ;)

steeve_fox
Niveau 13
18 février 2010 à 23:29:14

Heu faire l'usine dans cette optique ne m'apportera rien ^^'. Personnellement je cherche avant tous à jouer pour le fun.

EddieRiggs
Niveau 9
21 février 2010 à 15:00:27

okay, pas de soucis. S'il y a des joueurs intéressés, je suis toujours preneur.

Faucheur-Elektr
Niveau 10
21 février 2010 à 19:50:54

Moi pour le fun quand vous voulez! gt : littlekan

EddieRiggs
Niveau 9
13 mars 2010 à 15:57:57

:up: , quelqu'un de chaud pour faire l'usine ?

arnus76
Niveau 1
14 mars 2010 à 16:21:30

Perso ok pour des matchs mais des "vrais matchs".
GT: ARNUS76

cyp-cyp
Niveau 5
28 décembre 2012 à 22:08:25

salut à tous !

Je cherche aussi des jouteurs ;) !

GT : Capitaine Beer

N'hésitez pas à m'ajouter en amis ! :)

1
Sujet : Cherche joueur motivé pour succès [360]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page