Salut,
j'aurais voulu savoir si il y a une date précise que Sega le retire du marché xbox live?? Et enfin si il y aura une ultime promo pour ce jeu (ex : 400Ms au lieu de 800Ms). Je compte le prendre, mais si il y a une promo c'est encore mieux, merci
Désolé pour le retard, normalement, à partir du 1er janvier 2011, Microsoft doit le retirer du marché pour cause de licence Ferrari expirée.
Le jeu vient de passer à 400 pts, c'est le moment d'en profiter
Je viens de le prendre
Ca fait plus d'un an que j'y pensais et comme dans 10 jours on peut lui dire au revoir, je crois que j'ai bien fait!
Par contre, y'a pas des masses de monde sur le live...
C'est pareil sur le PSN j'imagine.
Est-il encore disponible sur le XBLA ?
Merci !
ces fini !!
plus personne ne peut l'acheter !
seulement celui qui le possede déja peut le retelecharger !
Il a été retiré à quelle date ?
1er janvier en théorie.
Par contre j'ai un problème depuis...
Je ne pouvais plus y jouer lorsque ma console était connecté au Live.
Mais ça n'a duré que 2 jours, depuis tout est revenu à la normale.
Cela faisait planter ma console....
D'ailleurs il y a eut une mise à jour de 785ko, je me demande bien à quoi elle est destinée.
Apparemment, il ne reste que la démo de disponible.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/OutRun-Online-Arcade/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410968
Sam_the_driver
Posté le 30 décembre 2010 à 12:53:13
Désolé pour le retard, normalement, à partir du 1er janvier 2011, Microsoft doit le retirer du marché pour cause de licence Ferrari expirée.
Tu voulais sûrement dire 1er Janvier 2012, car c'est bel et bien ce jour là qu'il fut retiré.
J'ai bien fait de le prendre avant, car il est plutôt sympa !
Oui, c'est bien 2012 et la raison, c'est licence en Sega et Ferrari qui est arrivée à expiration.
je ne peux plus le retelecharger sa marque contenu non disponible sur mon historique
j'ai appelé et apparemment c'est plus possible même pour ceux qui l'ont acheté du coup elle m'a créditer 1200 points sur mon compte x box live lol.
Attendez, normalement on doit pouvoir toujours re-télécharger un jeu qu'on a déjà acheté, non
C'est à cause que la Xbox 360 est une console pourrie
et bien non et de toute façon il ne figure plus dans mon listing d'achat...a la place j'ai un beau "contenu supprimé/inconnu...)
segastyle79 Si tu l'a acheté quand il était disponible, tu doit pouvoir le re-télécharger dans la gestion de tes téléchargements.
Si vous jouer encore yayogakk c'est mon id. Vous me dites pourquoi vous venez. Bye