Se connecter

OutRun Online Arcade

Sujet : Vous voulez vous procurer OutRun ? C'est
1
Prencesse
Niveau 5
08 janvier 2011 à 17:19:13

Bonjour !!

:d) Vous voulez vous procurer OutRun ? C'est trop tard :snif:
- C'est en avril 2009 que SEGA a mis en ligne, via le PlayStation Store,OutRun Online Arcade
Cependant, SEGA vient de confirmer que la firme avait retiré OutRun Online Arcadedu PlayStation Store.Ce retrait est lié à l'accord passé entre Ferrari et la société nippone, désormais arrivé à expiration et ne permettant plus à SEGA de tirer profit d'OutRun Online Arcadesur le PSN. En revanche, le jeu resterait disponible sur le Xbox Live Arcade jusqu'à décembre 2011.Bien que SEGA n'en ait pas dit plus, nous pouvons, pourquoi pas, imaginer que cela soit lié à l'arrivée de Ferrari The Race Experience, dont les droits pour le PSN sont détenus par System 3... :snif2:

:d) Alors ma question est la suivante : Est-il possible encore de Partager les jeux acheté sur le store PS3 ?? "partage compte entre deux joueurs" :ange:

cynthiiaa11
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:00:01

quoi le jeu n'est plus dispo ???????????????????????????????????

nooooooooooo, je voulais le prendre !!!!!

:(

c'est à cause de ferrari the race experience ? p**** en + je me le suis acheter ce jeu hyper pourri !

sérieux j'ai trop la mort j'allais me le prendre ce jeu et donner plein d'argent a sega ^^ ba tanpis...sniff...

pour en revenir à ta question : non c'est impossible de partager les jeux du ps store...

thenumbo
Niveau 10
09 février 2011 à 16:10:29

oui ces possible mais partage de conte interdi
tu risque te faire bannir et plus jouer en ligne et allez sur le store

1
Sujet : Vous voulez vous procurer OutRun ? C'est
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page