Se connecter

Metro 2033

Sujet : impossible d’acquérir une Kalash ou la VSV
1
Vergilus
Niveau 6
27 octobre 2019 à 22:01:53

je viens d'installer le jeu je joue tranquille pépouse et je remarque depuis le début du jeu que ces armes la sont inaccessible pour moi

Je peux pas récupéré la kalash de mon premier compagnion je me dit tant pis peut être que je dois passer par un magasin sachant que sur tout le trajet les ennemis drop des kalash par terre et j'ai un peu les boules de pas pouvoir les prendres

Tant pis j'arrive à la station rempli de communiste et la le saint graal la kalash et la VSV qui sont dispo et la le mec me répète genre 50 fois "je peux pas" "c'est pas disponible" la je suis au chapitre l'enfant je me prépare à aller dehors à combattre le quatrième reich avec un fusil immonde donc voilà est-il possible de m'expliquer comment le récupéré autre que la solution de refaire sa partie

il semblerai qu'il y ai un bug comme quoi si tu fais pas le début du jeu comme il faut tu peux rencontré des bugs de ce genre : exemple si tu as acheté une arme avant de passer à l'armurerie (j'ai lu ça sur des forums anglophones)

Vergilus
Niveau 6
28 octobre 2019 à 15:58:32

Bon ben j'ai trouver la solution c'est refaire ma partie un peu triste pour ce qui n'arrive pas à trouver de réponse voici le topic qui le donne

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:52:40

Oui c'est un bug. D'ailleurs vu toutes les armes qui trainent je te conseille de pas trop dépenser de munitions spéciales pour ca

1
Sujet : impossible d’acquérir une Kalash ou la VSV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page