J'ai vu qu'ils avaient resorti les meilleurs jeux PS2 sur le store.
Pensez-vous qu'ils ressortiront le 2 sur PS3 ??
Franchement ya moyen et cela pourrait faire patienter quelques joueurs en attendant le 3.
Après c'est sure qu'il y a le PC ^^
Il y est déjà mais pour la psp. Après s'il le ressorte pour la ps3 c'est vrai que c'est cool. ^^
Quand j'y ai rejoué sur ps2 l'autre jour, le plus dure avait été de me réhabituer aux touches de BF après avoir passé des centaines d'heures à jouer à CoD. x)
Quand on voit la tronche des jeux PS3 qui sont publiés sur le PSS, je pense que vous pouvez attendre un peu avant d'y voir débarquer BF2.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00022123-bcv-battle-construction-vehicles.htm
Et sinon, se n'est plus le PSN mais le SEN Sony Entertainement Nimportequoi
Sauf que je parlais bien du PS Store, et le SEN c'est le nom des comptes pas du réseau dédiée à la Ps précisément.
(quand le PSN est en maintenance =/= quand SEN en maintenance)
je savais bien que tout sa est ambiguë a quoi bon changer le nom de leur truc connu par tout le monde
Ben-Skywalker13
Posté le 4 mars 2012 à 15:35:51
Ouais mais bon, COD et Battlefront, c'est pas "exactement" la même chose
Ouais, enfin c'est des fps quoi "
Je disais juste que les touches sont pas les mêmes et qu'après avoir beaucoups houé à CoD ça faisait bizarre de rejouer à BF.
Entre Battlefield 3, Killzone 2 et CoD 4, y a une grosse difference, quand on y rejoue (MW2 ne marche plus, je le lance et aapres le logo de IW, sa revient au menu )
Bizarre.
Oui, mais bon Mw2 marche plus, lit plus haut ^^
On fait comment ?
Il sera sur le store.
Un jour peut-être, ou bien alors demain.
Allez sur MAG bande de noobys !
J'ai MAG, donc fail , faudra que j'y refasse un pti tour
256 joueurs sur un map, on attendra longtemps avant d'avoir un aussi bon jeu, bien tactique, bien militaire et avec pas mal de monde ^^
Un croisement entre EaW et BF
Le côté déploiement de troupe de EaW et la bataille qui se déroule comme dans BF. Ce serait épique.
Ta un lien pour le téléchargement ?
Tu demandes à qui Darky ?
Ben: ...
A nan rien, je croyais que tu parlait du mod de EaW mais oui, MAG est bien