Se connecter

Guitar Hero : On Tour Modern Hits

Sujet : seulement 4 / 20 !!!!
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:27:06

si vous aimez guitar hero sur DS, allez le défendre sur les avis des lecteurs sur la page du test.

pour l'instant il n'y a que les mécontents qui s'expriment.

inutile de rappeler que les éditeur lisent ces avis et ça pourrait nuire à des sorties FR de futurs guitar hero !

UP THE IRONS !

Anthony_light
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:30:54

Allez défendre?
Ben on va pas mettre des avis positifs si le jeu est mauvais, les avis des joueurs sont bien plus importants que ceux de jv.com, il faut y accorder leur importance, booster la note juste parce que le jeu te plaît, ce serait en même temps tromper certaines personnes.

31luigi
Niveau 8
03 juillet 2009 à 22:34:01

Y'a un 1 et un 8 ,c'est sûr que 2 avis c'est très représentatif...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:36:03

tu es concerné si tu aimes le jeu évidemment.
je ne recrute pas tout ce qui sait écrire pour booster la note, j'invite ceux qui aiment le jeu à se manifester justement pour éviter que les avis soient trompeurs.

si je suis le seul à apprécier le jeu, je l'accepte, tant pis.

Manudsds
Niveau 5
03 juillet 2009 à 23:01:01

bah moi j'ai mit 14/20 ^^

Manudsds
Niveau 5
03 juillet 2009 à 23:02:30

parce que j'aime bien bien sur lulu

zhack
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:05:12

1 GH.... ouais... 36000 Non...

il merite encore moins... les editeur commence vraiment a nous prendre pour des vache a lait...

Je connais le GH killer... c'est un peu plus cher, mais tout les morceaux sont dispo...

ça s'appelle une grat accoustique ou electrique bas de gamme... là au moins on peut epater ses copains...

synyster-gates
Niveau 5
04 juillet 2009 à 01:36:46

je connais le guitar hero killer, gratuit avec chanson a l'infini :oui:

frets on fire :bave:

sinon bien entendu rien ne vaut une vrai gratte :coeur:

PlaYz
Niveau 6
04 juillet 2009 à 02:30:52

Il est nul, trop de demandes de fan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 08:26:14

non j'ai calculé 4 demandes reussies suffisent à chaque fois pour passer à la prochaine salle. tu peux te contenter de choisir tes chansons préférées ou ton mode préféré (solo, bass choc)

Cyber-Tueur
Niveau 8
04 juillet 2009 à 22:01:38

Peut être que c'est chiant les demandes de fan, mais voir un jeu noté à 01/20 sur plein de commentaires parce que NINTENDO (et non Activision) a fait une console de merde, je trouve ça injuste pour le jeu qui vaut plus. Sûrement pas 20, mais voilà quoi, voir que les 3/4 des commentaires sont là pour se plaindre d'un problème de compatibilité sérieux... Surtout que faut être con pour acheter la DSi sans savoir qu'il y a pas de port GBA dessus... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:56:32

ils notent 1 / 20 parce qu'ils sont dégoutés de pas pouvoir y jouer: ça veut bien dire que le jeu est bien.

après, sur le forum DS, on le dit depuis des mois que le jeu ne sera pas compatible, il n'y a qu'a se renseigner un minimum avant d'acheter une console.

il y en a plein qui ont posé des questions avant de choisir entre lite et DSi. eux ils sont malins et ils ont choisis en connaissance de cause.

LA DSi N'EST PAS UNE DS LITE AMELIORéE, C'EST UNE CONSOLE QUI PROPOSE DES SERVICES DIFFéRENTS. REFLECHISSEZ à VOS BESOINS AVANT D'ACHETER !!

Darkwarrior1416
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:49:23

Notez 1/20 parce que i a que la playlist qui change c'est con ... C'est le principe meme de guitar hero i a que la playlist qui change ....

jtmjulie
Niveau 6
05 juillet 2009 à 13:54:59

moi j ai mis 15 c est bien pour un bon jeu

31luigi
Niveau 8
05 juillet 2009 à 18:45:56

J'imagine bien les développeurs:
"Bon Jack,copie-colel le code du dernier GH,pis on va changer la playlist et fait quelques petites modifs'".
C'est caricatural parce-que ça réprente plus de boulot que ça d'ajouter quelques features à un jeu et de changer la playlist,mais ca fait pas beaucoup de travail par rapport à la réalisation d'un nouveau jeu au concept différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2009 à 07:59:02

j'imagine les joueurs de DS:

-ah j'ai bien aimé Guitar hero ont tour.
-ba profite en , il est interdit de faire des suites en frances par tradition, si tu aimes bien un jeu c pareil.

heureusement que l'auteur de dune n'avait pas votre mentalité.
heureseument que les créateur de castlevania n'avaient pas votre mentalité.

0rix
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:21:36

jai mis 17 paskeu il est vraiment bien et ses cons de la Dsi sont tous des jaloux ;)

venom62
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:00:13

bof moi je le trouve décevant (je précise que j'ai la DS pas la DSI) deja parce que c'est toujours la même chose que les autres on tour, mais c'est surtout au niveau de la tracklist de bonnes choses comme franz ferdinand, lenny kravitz ou coldplay, mais beaucoup de merde genre fall out boy.
Bon aprés j'ai la version US avec 5 chansons plus heavy metal.

Mais sinon je le trouve décevant, l'acheter je sais pas car comparé au decades (qui pour moi a la meilleure tracklist sur ds) il est bof.

Ninja-powwa
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:07:40

Dir / 4 ans / juozuj / Viêt Nam / 05-07-2009

Rarement un Guitar Hero n'aura eu autant de daubes musicales en une seule cartouche. Ils ont réussi à mettre ce qui se fait de pire actuellement, c'est incroyable, l'auraient-ils fait exprès? Surtout qu'à ce prix là, c'est totalement inconcevable.

Sa Ma Bien Fait Marrer Meme Les Boulet Se Mettent A critique Les Jeux je croyer Qui'il etait tros occuper a faire chier sur les forum.(Je Dis Boulet Car Regarder l'age Surement Un Gamin.

Moi J'aime Bien Ce Jeux Il A une bonne playlist
Juste L'apparition Du Mode Demande De Fans Gache Un Peu Mais je lui et mis 15/20
Nouvelle tracklist,apparition de nouveau perssonage,Tenue Et Guitare.
Donc Voila Vive GH:Modern Hits !!!

Ninja-powwa
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:15:40

Desolée pour Le Double Post Mais Bon Chui Pas D'accord avec le post de venom62.
Tu Sais Qu'on A pas tous les meme gout que toi des gens aiment peut etre fallout boys ,et pas franz ferdinand.

J'imagine les joueurs :
-Et Ta Vu Jack Y on Mis Fall Out Boys Dans GH : Modern Hits
- Lol Les Boulets Allez moi je vais mettre 01/20 parceque Y ont Mis du Fall out boys LOLEUH
- Ouais Moi Pareil Gneu Gneu

1
Sujet : seulement 4 / 20 !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page