on fait comment pour joue avec ?
On joue pas avec une DSi
ouais avec la DSi ils ne vont pas faire que des heureux
J'espère que c'est pas la fin des guitar hero sur ds
Ca m'étonnerais pas que ce soit leur fin
A mon avis, ils vont créer un système bour brancher le "Guitar Grip" directement à l'emplacement de la "carte SD".
ça m'étonnerais Lyk91
techniquement ça me parait difficile en effet
il parait ki liora 1 system spécial dsi en plus du system ds normal
Fallait pas se faire avoir et acheter la DSi -_-'. Arnaque celle là à mon avis. Juste pour deux appareils photos sur la ds et une memory sd (qui sert quasiment à rien), et en bonus plus de port gba :P
et en plus une compatibilité audio-video pourite, avec du AAC seulement alors qu'avec un linker on peut lire les formats mp3 wma et co. quoique quand on y pense linkers dsi doit faire la même chose.
Ah que je suis heureux aec mas DS TANK niark niark.
DSI la console des pigeons fortunés.
et ouais bande de nul moi j'ai ma ds lite pépère je peux joué tranquillement a guitar hero hahaha
moi jen ai rien a foutre jai les
22222222222222222222222222222222222222222222222222
2222222222
et ouais moi j'ai la DS light et GH ne m'abandonne jamais !!!
la DSi c'est de la daube !!!
POWNED Falais garder ta DS
Dsi et psp go c'est n'importe quoi. La ds lite est ben correct et la psp 2000-3000 est super bonne. Je ne comprend pas ceux qui achète ces nouvelles consoles. Tu pais plus chers pour des trucs en moins. Ça prouve que certains consommateurs sont crissement cave. et je ris de vous propriétaire de dsi. c'est quasiment du vol sortir ça.
lol le gars qui s'est rué sur la DSi et qui pensais pouvoir jouer à GH dessus :p
Console faite à l'arrache pour se faire vendre par la console la plus vendue chez les casual gamers, ils l'ont faite tellement vite qu'ils ont oublié la prise GBA qui permet de jouer au meilleur jeu du support, un raté, il devraient la faire gratuite... -_-'
meme gratuite j'en voudrais pas bonjour l'arnaque
ba mon petit coolijul, tu loupes l'un des meilleurs jeu de rythme de la DS
gratuite je la prend mais pour la revendre de suite