Tous ce jeu est du pompage de Mario Kart,les objets aussi,les graphismes trop moches,les voitures aussi,sans parler des musiques
Futur jeu avec 200 ventes
bien de créé des TALC
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19973-164-1-0-1-0-0.htm#message_191
| Citation de : Dan69
| Date du message : 12 janvier 2009 à 16:47:57
| Contenu du message :
| "franchement ce jeu, c'est de la merde
| complètement recopier de mario kart, cette connerie ne trouvera jamais sa place près des gameurs
"
Rien n'est moins sûr.
ben c vrai
je dis ce que je pense
Tu dis ce que tu penses en affirmant que tu as raison, toi?
je ne m'affirme pas en disant que j'ai raison mais je dis quand même ce que je pense
Vous êtes tous cons ! Ce n'est pas une simple copie de Mario Kart ! Dans Mario Kart, on ne peut faire QUE des courses (sauf les mini-jeux) et dans le super Mysims Racing, vous pouvez aussi conduire des sims à des endroits(avec ou sans temps) ! Ce jeu vaut 19/20 (je retire un point parce qu'on ne peut jamais sortir de sa voiture) ! Mario Kart, c'est de la merde pour ce jeu ! (ma note 14/20) ! Je sais bien que pleins de petits fans de Mysims comme moi sont d'accord avec moi ! Bon jeu à tous et désolé pour mon langage !
Dan69
Posté le 12 janvier 2009 à 16:47:57 franchement ce jeu, c'est de la merde
complètement recopier de mario kart, cette connerie ne trouvera jamais sa place près des gameurs
Lien permanent
1er je n'ai pas le jeu et toi??
2eme c est quoi pour toi un gameur???
3eme si il est completement recopier de mario kart(selon toi) c est plutot flateur non?
Vous dites n'importe quoi.
Il est beaucoup mieux que Mario kart.
Je n'y vois pas beaucoup de défauts (Excepté pas bcp de perso)
Mais je ne comprend pas vos réactions =P...
Les fans de Mysims racing, c'est pas la peine de vous voiler la face, tout le monde sait que ce jeu n'a été qu'un "gros" cout de commerce pour EA et ainsi faire concurrence à la firme nintendo avec Mario Kart.
Je dis ça mais en même temps je suis humaine comme vous et je compte bien l'acheter pour voir ce qu'il a dans le ventre ce jeu commercial. Comme on dit, il suffit de mettre des Sims dans un jeu pour qu'il se vende...
daccord avec les 4 dernier et je le dit fierement jadore mysims racing et je truouve trouve sa aussi meilleur comme jeu pour moi cest un version améliorée de mario kart
poutre
Beaucoup mieux que Mario kart
A moin qu'il ait tenté de l'améliorer en pompant dessus je voit pas comment il peut être mieux
Mais ca veut pas dire que je ne trouve pas le jeu bien ;)
Coucou
Tout dabord pour certain ki connaisse il existe aussi Crash team racing ou Crash nitro kart (sur play)... Mais sachez que c 3 jeux sont differents, je voit pas vrt ou est le plagia, dans mario ta des courses ainsi que kelke mini - jeux, dans crash, c plutot complet, ta un mode aventure, des courses contre la montre...
Pui dans my sims racing, il a peut etre peut de circuit mais lavantage est de pouvoir crée son personnage, le modifier et aussi de modifier son kart...
Je préfère moi aussi Mario Kart mais c'est pas pour ça que je vais enfoncer My sims Racing: ce sont des jeux différents. Si vous le pensez vraiment, allez jusque devant un tribunal de grande instance demander aux juges: "Eh mec tu savais qu'electronic arts fait du plagiat!" Vous savez que c'est grave le vrai plagiat? Si vous y croyez vraiment, allez les voir vos juges mais arrêter de flooder ici !
Tiens c'est drôle, dès que je parle de juge plus personne ne me réponds.
bah c'est tout simplement parce que tu leur a cloué le bec avec ce que t'as dit et qu'il savent pas quoi dire ;)
P-S : Je trouve que mario-kart wii et Mysims racing sont aussi bien l'un de l'autre .
Moi franchement je trouve que my sims racing est meilleur que mario kart. Mais chacun à ses opinions!
Perso, je n'ai pas le jeu... mais avec vos commentaire ça ne me donne pas le goût de l'acheter
moi,je trouve que mario kart est super!quand a my sims racing je ne l'ai pas ,alors,je ne peut pas le juget! crotte!zuut!flute!
maiiiiiiiiiiiiiiiiiis,n'ent rien ,j'ai rien dis,faite pas gafe!