Bonjour,
je viens d'acquérir une batterie pro Rock Band 3, seulement elle m'a été livré sans aucun mode d'emploi pour monter, et j'ai du mal à monter les cymbales notamment, l'espèce de machin qui est sensé tenir les cymbales ne tient pas très bien, j'ai beau le serrer au maximum avec la visse, ce machin (je sais pas comment le nommer) ne tient vraiment pas bien... Quelqu'un aurait-il une notice d'assemblage ou quelque chose comme ça?
Merci beaucoup
Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je voulais savoir dans quel magasin l'as tu trouvé? Et à quel prix?
Ce machin comme tu l'appel tu doit le visser pour qu'il soit sur la partie noir ( Qui est plus large et avec une sorte de rebord bloquant le tout )
Je sais pas trop si j'ai été clair
jotama: Oui je sais je l'ai vissé à fond ^^ mais ça va le problème est résolu, j'ai rajouté un peu d'adhésif sur le cylindre pour augmenter le diamètre et permettre plus de serrage
badboaw: Je suppose que tu cherches désespérément la batterie de RB3 ^^ ben écoute j'ai eu énormément de chance, je la cherchais partout sur le web, mais à chaque fois aux US et à des prix de fou. Et paf sur priceminister je vois un mec qui la vend neuve à 50€ je me suis jeté dessus ^^
Sacré coup de bol ^^