Se connecter

Sport

Football

Sujet : Stade Rennais FC !
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:21:00

Un triplé de passes décisives :ok:

T'aimes bien the XX Robert ? J'ai bien kiffé aussi, même si j'ai trop écouté... J'vais réfléchir à des groupes dans le style à te conseiller si tu veux :ok:

[FF]LILLEOSC
Niveau 7
13 décembre 2014 à 12:31:44

ntep :rire:

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 12:38:45

Pezz :d) C'est Crystalised que j'ai trop écouté, elle est géniale :bave:
Mais envoie les groupes si t'as :oui:

TheBass0Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 15:51:59

Ben déjà Alt-J, surtout leur premier album énormissime.
https://www.youtube.com/watch?v=S3fTw_D3l10

Django Django :
https://www.youtube.com/watch?v=DDjpOrlfh0Y

Damon Albarn en solo ou avec Gorrilaz :
https://www.youtube.com/watch?v=rjbiUj-FD-o

Les géniaux Girls in Hawaii :
https://www.youtube.com/watch?v=FCuCXoZgNe4

Ou avec des voix de femmes, Portishead, Emilie Simon, Bjork...

Rex_Banner
Niveau 26
13 décembre 2014 à 16:16:07

Sympa le Bastiais qui vient sur notre topic, bon match à toi si tu me lis.

"Je suis sûr que ton PC le fait tourner facilement, vu que le miens y arrive. (Et vu le PC de merde que c'est... :hap: )"

Non, alors juste non, j'ai un petit netbook pour surfer sur le net et c'est tout. Je peux jouer à de vieux émulateurs, de très vieux jeux PC mais c'est tout. Déjà il n'est pas puissant du tout et en plus le confort est très moyen.
En gros c'est pas fait pour jouer. Mais je prends note pour ton jeu, j'ai noté les Civilization, les Total War, Europa Universalis, et peut-être Age of Empire III ou Anno. Enfin j'aurai de quoi faire.

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 16:58:23

Vraiment pas mal Girls in Hawaii :oui: Si t'as des groupes francophones à faire découvrir aussi, je suis preneur :hap:

Rex :d) Ah, un peu comme ma copine qui a un PC 10". Quand je suis sûr son PC et que je reprends le miens de 15,6" après, j'ai l'impression d'avoir un monstre au niveau de la taille :rire: Mais c'est clair que je ne me vois pas jouer sur un 10".
Sinon si les vieux jeux ne te font pas peur, essaie de tester Empire Earth. C'est mon premier jeu de stratégie. J'y jouais quand j'avais 12 ans :noel: (Mais ça reste un excellent jeu, dommage que les suites aient été baclées...)
Et Total War... J'ai detesté mon PC parce qu'il était incapable de faire tourner ce jeu. Ça fait 4 ans que Napoléon Total War me fait baver :bave:

LastSubmission
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:59:56

2-1 pour Bastia ce soir , je le sens mal :(
Un point serait cool

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 17:11:27

Non, il faut gagner, absolument :oui:

TheBass0Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:46:36

Le 13 décembre 2014 à 16:58:23 RobertSurcouf a écrit :
Vraiment pas mal Girls in Hawaii :oui: Si t'as des groupes francophones à faire découvrir aussi, je suis preneur :hap:

Dans des styles différents, Feu! Chatterton, La Femme, Peter Peter, Moodoïd ou les derniers albums de Emilie Simon.
Ca reste du pop-rock à tendance électro mais avec des influences bien différentes.

Sinon pour ce soir, je sens plus le nul ou le 0-1, faut voir comment sera le milieu, Montanier va être obligé de tester une combinaison encore inédite, on peut voir une association qui se trouve bien techniquement. Par exemple, Konradsen, Doucs' et Prcic. Prcic est bon en milieu. Je crois qu'il n'a été titularisé qu'une fois à ce poste, contre Evian, et il avait été bon.

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 17:57:54

Il a joué aussi face à Toulouse si je me souviens bien... :hap:
+ Je vais écouter ça :)

TheBass0Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:03:45

Le 13 décembre 2014 à 17:57:54 RobertSurcouf a écrit :
Il a joué aussi face à Toulouse si je me souviens bien... :hap:

Ah oui :hap:
Mais c'était une faillite collective sur ce coup là, comme Montpellier. Je me souviens que Ouest France avait mis 3 à toute l'équipe :hap:

TheBass0Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:09:42

Costil - Diagne, Mexer, Armand (c), M'Bengue - Konradsen - André, Prcic - Brüls, Toivonen, Ntep

Ca sent le bouillon au milieu !!

Non mais c'est cool comme compo, on va voir ce que André, Brüls, Prcic et Diagne peuvent apporter (ou pas).

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 19:14:15

Ça fait pas mal de joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer entre eux en match. :peur:

Rex_Banner
Niveau 26
13 décembre 2014 à 19:15:41

Pas de Doucouré ? Surprenant. J'ai bien peur qu'on manque de hargne au milieu, espérons que tout le monde soit au niveau.

Prcic va-t-il enfin montrer ce qu'il vaut ?

po4411
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:20:14

C'est quoi cette composition... Je le sens moins bien tout d'un coup ce match :(

Logout
Niveau 42
13 décembre 2014 à 19:20:32

Svp laissez Djibril mettre un quadruplé pour qu'il atteigne ses 100 buts et revienne à l'AJA des cet hiver :hap:

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 19:22:26

Pourvu que les remplaçants aient les crocs et espèrent prétendre à une place de titulaire. Si l'envie de jouer est là, alors ce match on doit le gagner.

scep35
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:23:21

On va pas le gagner ce match, vu la compo, les joueurs ne sont pas habitués à jouer ensemble en plus :peur:

RobertSurcouf
Niveau 12
13 décembre 2014 à 19:28:17

Ne soyons pas défaitistes. On va voir comment le match se passe, je fais toujours confiance à Montanier... Mais vivement qu'on recrute Toulalan quand même, qu'on sache quoi faire quand Gelson est blessé :hap:

galaxy-green
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:30:49

je pense à un match difficile quand même, malgré le forfait de deux bastiais, mais je mise sur une victoire de Rennes ou un nul :ok:

Sujet : Stade Rennais FC !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page