Le 04 avril 2015 à 22:49:47 RobertSurcouf a écrit :
On va gagner jusqu'à la fin de la saison et accrocher l'Europe
pour quoi faire?
si c'est pour faire 3tours de coupe d'europe pour ensuite terminer 15ème,0utilité
https://youtu.be/LLZhAxYCO7g?t=3m32s
Ce but en fin de match quand même.
Fouteur de zone, qui te dit que ce serait inutile ?
Oh le mec qui supporte le Legia et Bialystok, quel footix
Jean-Pomme Je préfère ne pas parler politique avec toi, je serais contraint de te tuer.
J'ai changé Comme mon avis sur les USA
Ah ouais, pas mal le but
C'est rigolo parce que j'ai parlé de football avec un Polonais qui habite Cracow, hier. Il m'a dit que la ville de Bialystok était à chier et que c'était la région la plus pauvre de Pologne
Et que Cracow était une belle ville, mais qu'il valait mieux éviter de se balader le soir dans certaines zones...
Ouais c'est la région la plus pauvre de Pologne mais aussi la moins chère. Sinon la ville est bien je trouve, c'est plutôt tranquille, mais c'est sûr qu'il y a plus de choses à faire à Cracovie.
Je ne supporte pas Białystok c'est juste pour voir du foot de temps en temps pour 4 ou 5€, je peux me le permettre.
Ouais, ça a l'air mignon Bialystok sur google image
Ahah, je me doute, mais c'est la carte de supporter qui me fait rire. Ce serait drôle que ta carte du Legia dépasse malencontreusement de ta poche un jour
Je la laisse chez moi, je ne suis pas à ce point suicidaire.
Mon père veut que je prenne mon drapeau Breton la prochaine fois, j'hésite fortement !
Il pourrait t'arriver une couille pour le drapeau breton ? Tu leurs dis que c'est le drapeau "Liberté pour les Polonais, laissez les tranquille méchants allemands et méchants russes, arrêtez de les prendre en sandwhich"
La flemme de tout lire, mais oui j'ai remarqué que tu avais un problème pour savoir où il habite.
Après il a raison à propos des villes, il y a mieux à visiter que Białystok.
En même temps Varsovie, Cracovie, ça se ressemble
C'est peut-être à voir une fois quand même, Bialystok, non ?
Bah franchement ouais, si tu veux te prendre des caisses pour pas cher et visiter un peu la forêt de Białowieża pas loin c'est pas mal.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il y a plein d'histoires et de mythes glauques en rapport avec cette forêt
Non je ne pense pas.
Beaucoup de natures et possibilité de voir des bisons en liberté.
Suivre les bisons pour vivre Devenir un Indien de Pologne
Genre c'est pas une sorte de bois de Boulogne ? Je suis déçu
C'est au milieu de la nature, ça serait tendu d'avoir un truc comme ça là-bas, il n'y a rien de glauques, désolé.
Guingamp éliminé de la coupe de France
TOLD YOU SO AMIS RENNAIS QU ON ALLAIT VOUS VENGER KESKIAAAAAAAAAA
(c'est Logout )
On se doute bien que c'est toi Logout, y'a pas beaucoup d'Auxerrois qui viennent fêter une victoire contre Guingamp ici
Le 07 avril 2015 à 23:33:30 RobertSurcouf a écrit :
Guingamp éliminé de la coupe de France
En n'attendant eux ils ne perdent pas 3finales