Bordel, l'écran noir
WTF l'image de Bein Ecran noire
Connexion perdu avec le match !
Le 25 avril 2015 à 20:43:49 Jean-Pomme a écrit :
Bah quand je suis dans le kop je chante/saute tout en regardant mon telephone
Ralala, les gens ne savent plus profiter d'un moment sans être scotchés à leur téléphone. Que ce soit en concert, au stade, ou autres. Je trouve ça tellement dommage.
Sinon il faudrait sortir Prcic car il n'est pas du tout dedans pour le moment et faire rentrer Konradsen ou Brüls.
Brüls en poste pour poste.
Konradsen pour faire monter André d'un cran.
Le 25 avril 2015 à 20:46:34 Rex_Banner a écrit :
Bah quand je suis dans le kop je chante/saute tout en regardant mon telephoneRalala, les gens ne savent plus profiter d'un moment sans être collés à leur téléphone. Que ce soit en concert, au stade, ou autres. Je trouve ça tellement dommage.
+1
Je suis allé voire Rennes-Sainté et Rennes-Nantes soit surement les 2 matchs les plus chiants de la saison à domicile. 2 0-0
Encore Nantes, ça allait car le kop était chaud
aller go la pinault-card la !!! pose un des tes milliards
Le 25 avril 2015 à 20:42:42 scep35 a écrit :
Je sais Robert je suis un modèle pour toi
Mer il et fou
Bon, 0-1. On va peut-être se réveiller en fin de match comme face à Monaco
Le 25 avril 2015 à 20:46:34 Rex_Banner a écrit :
Bah quand je suis dans le kop je chante/saute tout en regardant mon telephoneRalala, les gens ne savent plus profiter d'un moment sans être collés à leur téléphone. Que ce soit en concert, au stade, ou autres. Je trouve ça tellement dommage.
Exactement, je trouve ça tellement fou.
Quand je vais au match, je regarde mon portable à la pause seulement, mais jamais je ne l'utilise pendant le match, je ne vois pas l'intérêt de payer pour regarder un match si tu ne vois que la moitié.
Le 25 avril 2015 à 20:48:50 arsene_oui a écrit :
aller go la pinault-card la !!! pose un des tes milliards
Attends, déjà y'a 15 millions à rembourser et vu qu'il commence à vendre le club à Ruello
Faut envoyer des Snap :troml:
Bautheac qui complimente la pelouse
C'est moche le stade vide à la tv quand même.
Le 25 avril 2015 à 20:49:54 RobertSurcouf a écrit :
Le 25 avril 2015 à 20:48:50 arsene_oui a écrit :
aller go la pinault-card la !!! pose un des tes milliardsAttends, déjà y'a 15 millions à rembourser et vu qu'il commence à vendre le club à Ruello
Comment ça 15 millions à rembourser ?
Rennes est en déficit de 15M cette saison
Sérieux ?
A cause de quoi ?
A cause des salaires de Makoun et Kana-Biyik.
Les transferts et la masse salariale qui représente pas loin de 95% de notre budget tandis que le club touche moins de droits TV qu'il y a quelques années. Donc gros déficit
http://www.stade-rennais-online.com/Comptes-Rennes-dans-le-rouge.html
Bonne lecture
Rex Kana-Biyik n'est plus là, ça va