mais bordel le mec il est au rugby il pousse normal
Y'a de belles phases n'empêche, j'suis content là
Le 25 avril 2015 à 21:13:46 RobertSurcouf a écrit :
J'ai tellement envie d'être au stade
Moi aussi !
Mais j'y serai peut-être en septembre voir jamais cette année.
Bon j'ai ouvert ma 3eme pinte
Kamil se fait plaiz quand même
Reims, Bastia, Caen, Lorient, Evian qui ont tous 38 points, c'est fou cette fin de saison pour la relégation !
Scep Fait passer, l'alcoolo
Legia Dur, tu restes en Pologne et ne rentres plus en France ?
Grosicki quand même.
Oh le festival Grosicki
rolala grokiki il lui manque encore une belle finition et op
Le 25 avril 2015 à 21:16:38 RobertSurcouf a écrit :
Scep Fait passer, l'alcoolo
Legia Dur, tu restes en Pologne et ne rentres plus en France ?
L'année prochaine je continue à bosser ici je pense, ensuite je vais voir. Mais je pense plus rester ici, surtout si une certaine personne passe en 2017 !
N'Tep
N'Tep tranquille
Tiens d'ailleurs Legia, t'as du déjà le dire mais je m'en rappelle pas, comment tu t'es retrouvé en Pologne ?
Robert> j'ai pas mal d'Hertog Jan en réserve t'en veux
Ouais je comprends. Moi je vais rester, sauf si trop de lois restrictives passent en cas d'élection pour "elle"
Je suis un résistant
Tu vas toujours enseigner le français ?
Le 25 avril 2015 à 21:21:33 scep35 a écrit :
Tiens d'ailleurs Legia, t'as du déjà le dire mais je m'en rappelle pas, comment tu t'es retrouvé en Pologne ?
J'ai fait du volontariat pendant dix mois ensuite j'ai tenté ma chance à chercher un peu de boulot ici puis j'ai trouvé donc je reste.
Le 25 avril 2015 à 21:21:33 scep35 a écrit :
Il s'est levé un matin, avec une grosse gueule de bois, quelque part dans les terres polonaises et depuis il reste bloqué là bas
Le 25 avril 2015 à 21:18:13 Legia_Warszawa a écrit :
L'année prochaine je continue à bosser ici je pense, ensuite je vais voir. Mais je pense plus rester ici, surtout si une certaine personne passe en 2017 !
Dominique Strauss-Kahn ?
Le 25 avril 2015 à 21:21:42 RobertSurcouf a écrit :
Ouais je comprends. Moi je vais rester, sauf si trop de lois restrictives passent en cas d'élection pour "elle"
Je suis un résistant
Tu vas toujours enseigner le français ?
Ouais toujours, normalement encore à l'université, s'ils n'ont pas changé leur décision.
Grosicki sa lui arrive de ne pas faire de passes décisives?