Depay est bon.
Sur FIFA.
Liverpool quoi
Liverpool jouera probablement l'Europe, le championnat anglais est attractif, donc pourquoi n'irait-il pas là-bas ?
Sinon il y aura quelque chose de spécial ce soir au stade pour la 300ème de Danzé ?
Costil 148 matches avec le SRFC ce soir.
Je vais au stade ce soir, ça sent la win
Il faut gagner pour que la soirée soit belle pour les joueurs, puis si ça peut permettre à Bastia de descendre, ce serait bien.
Habibou absent, Toivonen va jouer tout le match, donc ça va être tendu en fait.
Toivonen > Habibouse
Bastia est déjà maintenu
Toivonen a plus de talent, c'est indéniable. Mais Habibou, malgré ses fails, se défonce plus sur le terrain donc bon.
Sinon je sens bien le tifo juste pour Danzé ce soir
Je sais que Toivonen est meilleur, mais il ne se bouge pas le fion, c'est relou à force.
Danzé remplaçant pour sa 300e, ce troll de Montanier.
Costil ; Moreira - Mexer - Armand - M'Bengue ; Fernandes - André ; Doucouré ; Grosicki - Toivonen - N'tep
Ptdr Montanier
Il est sérieux Montanier ?
Dommage de ne pas voir un milieu plus créatif à la place de Doucouré.
Sinon Grosicki titu'
Non mais pourquoi il fait ça ? Les acclamations pour son entrée ?
Sinon équipe type, ça devrait passer.
Parce que Moreira > Danzé
Sinon déçu pour Prcic
Le 09 mai 2015 à 19:54:46 PoissonCrabe a écrit :
Parce que Moreira > Danzé
Non
Il a raté son dernier match, Montanier préfère faire jouer la concurrence pour permettre à Moreira de s'affirmer.
Moi je l'aime bien le petit Moreira, j'espère qu'il prendra du gallon l'année prochaine et qu'il arrêtera de boucher les trous pour s'imposer.
Du même avis que toi Rex, quand Moreira était titulaire à la place de M'Bengue par exemple, je le trouvais très bon. Il a joué avec les Espoirs et il avait bien joué, donc j'espère qu'il jouera plus souvent l'année prochaine.