Michel T. L'adjoint de Montanier reste
Désolé Robert, je ne suis pas venu et donc je n'avais pas vu ton message.
Ils t'ont donné de bonnes idées, surtout la musque ça devrait leur plaire, je pense.
Après ça dépend de leur motivation.
Alors les gars vous venez bosser aux Pays-Bas ou pas cet été ? J'en peux plus du temps de merde qu'on se tape
Bon ben je sais pas si ça a été déjà posté mais voila le lien du sondage http://player.qualifio.com/quiz/130434_373/Un-Nom-Pour-Le-Stade.html
Pas grave Legia, le père a bien aimé ce que j'ai dis. Demain soir entretient par Skype wesh
Scep Non, cette raclure de Legia m'a laissé tomber (Non, je rigole, un peu )
Solda Oui, j'ai déjà posté le lien. Mais le Stade en rouge est juste magnifique, il va bien passer à la TV maintenant
Je ne vais pas aux Pays-Bas, donc je n'allais pas te le proposer Robert, à part si tu voulais parler en polonais avec eux.
Où peut-on voir les pourcentages plus ou moins ?
On peut pas je crois. Ça sera la surprise
Wesh les gens !
J'ai eu mon permis
GG, enfin un titre pour vous
::dehors:
Putain cette finale ultra rageante perdre que 1-0 comme ça alors qu'il y avait la place au début ...
Bravo Jean-Pomme, tu vas pouvoir assister aux purges du Stade plus régulièrement
https://www.youtube.com/watch?v=hS06wCtbrAM
Y'a pas un truc qui vous interpelle ?
Merci
Euh le drapeau breton ?
Sinon Pajot à Sainté
Merci
Euh le drapeau breton ?
Sinon Pajot à Sainté
Votre avis sur Pajot ? Peut réussir à Sainté ? Meilleur à quel poste ?
Le 02 juin 2015 à 21:04:20 PoissonCrabe a écrit :
MerciEuh le drapeau breton ?
Sinon Pajot à Sainté
Oui, une manif' au Burkina Faso, y'a un seul drapeau qui flotte : Celui de la Bretagne
Bon vent à Pajot. Sinon je ne sais pas s'il peut s'imposer à Saint-Etienne, il a un bon niveau mais je trouve qu'il fonctionne un peu par cycle (Et par envie ?) Donc il se peut qu'il soit bon quelques mois et devenir, ensuite, Casper
Pajot je l'ai jamais aimé donc ca me fait ni chaud ni froid qu'il parte
En effet, il me laisse indifférent aussi.
Pajot c'est le recrutement made in Ligue 1, sans prise de risque, sans éclat, le joueur standard par excellence.
Sa carrière au SRFC reste un peu mitigée. Trop de pépins pour faire une saison entière notamment mais ça reste un battant sur le terrain.
C'est pas lui qui va te porter le milieu de terrain mais associé à de très bons joueurs, il peut se révéler complémentaire. Je dirais que c'est ni un très bon recrutement, ni un mauvais recrutement.
Sur le cas Pajot, comme a dit Rex, il a eu trop de pépins physiques, je pense qu'il aurait pu s'imposer à Rennes sans problème s'il n'était pas blessé trop souvent, car il a quand même fait de très bons matches.
Mais après, effectivement je ne trouve pas que ce soit une grosse perte, mais il ne faut pas que ce soit Konradsen qui le remplace, car là ça ira très mal au milieu de terrain.
Sinon Briand cherche un club, que penseriez-vous s'il revenait au club ?
Personnellement j'aimerais bien, il a été formé à Rennes, donc un bon retour et il faut quelqu'un en attaque, je pense qu'il peut jouer en pointe.
Lundi 29 juin : reprise de l’entraînement
Samedi 4 juillet à 18h : match amical Stade rennais - Laval à Vitré
Lundi 6 juillet : début du stage de préparation à Dinard
Mercredi 8 juillet à 18h : match amical Stade rennais - Le Havre à Dinard
Samedi 11 juillet à 19h : match amical Stade rennais - Brest à Saint-Brieuc
Samedi 18 juillet à 18h : match amical Borussia Mönchengladbach - Stade rennais à Heimstetten
Mardi 21 juillet à 18h : match amical Ulm - Stade rennais à Ulm
Samedi 25 juillet à 16h : match amical Celtic Glasgow - Stade rennais au Celtic Park
Samedi 1er août : Stade Rennais - Torino à Rennes