Jean-Pomme qui nous dit que nous sommes gays alors que statistiquement il a touché plus de teubes que de vagins.
Euh non
Jean, je me dois de refuser car ma copine n'apprécierait guère cela.
Robert, c'est cool pour toi !
Essaye de ne pas te faire tuer si tu vas à ce match.
Essaie pas de te rattraper
Je vais essayer, oui Surtout que bon, mon coeur balance un peu plus pour Nuremberg (Les supporters ont l'air plus chauds, et l'équipe joue en rouge et noir ).
J'me tâte à ramener mon écharpe RCK, mais j'ai pas envie de me retrouver dans une querelle d'Ultras dans Furth alors que ça ne concerne même pas mon équipe
Vous les achetez ou les écharpes RCK. ?
J'ai des écharpes de Rennes mais c'est écrit "Stade Rennais" pas RCK
Faut passer par les mecs du KOP ?
Oui, tu passes au local, à côté du stade
Ok merci !
T'es dans le groupe ? T'as une carte de membre toi ?
Nop, tu n'as pas besoin d'être dans le groupe pour t'acheter une écharpe
Ouais ça je sais
Je demandais juste si toi, tu faisais parti du groupe et tout
Moi j'ai une écharpe de Rennes, pas envie de m'en acheter trois mille.
J'aurais peut-être pris ma carte cette saison si je restais sur Rennes
Legia J'en ai que deux, une officielle et une du RCK, comme ça quand je vais à des matchs avec des potes je leur prête une écharpe s'ils n'en n'ont pas (N'est-ce pas Rex ? )
Moi j'ai l'écharpe qui peut se porter normalement, en ville. Il y a juste un petit écusson Stade Rennais.
Tu la portes en Pologne ?
Oui, quand il fait froid. Pas maintenant.
J'imagine
Quoi que, si tu te balades dans Cracovie, tu peux essayer de troller un peu et mettre en PLS les ultras de cette ville
Ou bien me retrouver poignardé.
J'y pense, si je pars, j'vais arriver au bon moment pour la fête de la bière en Bavière
http://static0.7sur7.be/static/photo/2009/16/8/14/album_large_1733804.jpg
Legia Oui, il y a des chances
J'espère qu'il y aura un p'tit match Allemagne - Pologne
La Pologne va se qualifier pour l'Euro, hein ? (Par contre je serai en PLS si les Allemands battent la France Et dans la merde si la France bat l'Allemagne )
Normalement oui ils se qualifieront, mais il ne faudra pas qu'ils fassent de faux pas contre l'Irlande ou l'Ecosse.
Petit coquin avec cette photo va.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Stade-rennais-marco-simone-pourrait-epauler-philippe-montanier/568482
En quoi ça te fait baver ?
180zl l'abonnement au Jagiellonia (club de la ville où j'habite), 45€ pour 14 matches quoi.