Vivement la trêve...
Bon je vais allez me coucher en PLS là... cette équipe est vraiment la pire de ligue 1 mais comme dhab contre les petit club on perds
Comme le match contre Sochaux la semaine dernière. Je vais me fumer une clope moi.
La saison dernière c'était Ajaccio qui nous la mettait à cette période
J'avais bien raison d'avoir peur lorsque Gelson s'est blessé. Avec lui on le gagne 95 fois sur 100 ce match, j'en suis certain.
Le 13 décembre 2014 à 21:44:02 RobertSurcouf a écrit :
La saison dernière c'était Ajaccio qui nous la mettait à cette période
J'avais bien raison d'avoir peur lorsque Gelson s'est blessé. Avec lui on le gagne 95 fois sur 100 ce match, j'en suis certain.
Même avec Pajot, niveau agressivité c'est autre chose, là ils ont été trop tendre.
Woups, Sochaux en effet.
Non mais le rythme a été brisé au carton rouge, et encore plus avec les incidents au corner. Mentalement ils ont perdu le contrôle.
Maintenant ça va cracher sur Rennes putain, ça va me casser les couilles aussi.
On a l'habitude. Le seul truc qui me fait peur, c'est que ce qu'il se passe dans les tribunes prenne fin. J'espère que le RCK va continuer de s'agrandir malgré les matchs de merde.
Y'a un problème au RCK ?
Non au contraire, pour le moment le kop prend de plus en plus d'ampleur et on espère que ça ne s'arrête pas
Elle est du à quoi cette ampleur ?
La défaite en finale contre Guingamp. Les gens viennent pour montrer qu'on est là, quoi qu'il arrive. Et ça a pris encore mieux avec la bonne série récemment.
Je suis tellement blasé que je ne sais pas quoi faire là.
Je me fais des crèpes que je vais manger avec du Nutella pour passer ma frustration
Perfect
Ras le cul ! L'arbitre qui ne porte pas ses couilles ! C'est incroyable ! En 10 minutes on a trois occasions de but. Voir les gamins de 10 venir insulter les joueurs au poteau de corner...
Bon les messages s'affichent toujours pas, c'est relou.
pauvre de nous , pauvre match , pauvre arbitre , pauvre legia
Reims c'est la victoire obligatoire. Si l'arbitre fait de la merde sur ce match, je rentre sur le terrain et je lui en mets une.