Rennes - Reims
Bon tirage à domicile, mais il va falloir mieux jouer qu'en décembre dernier vu comment on s'est fait manger...
Vu comment vous galèrez en L1 je sens que la CDF est devenu votre objectif numero 1.
Mais bon CDL 2007, CDF 2011.. Jamais deux sans trois hein
Rien n'est perdu en Ligue 1, il reste dix-neuf matchs. Largement de quoi accrocher une place sympathique (l'Europe j'ai du mal à y croire).
Et pour les Coupes, on les a toujours jouées à fond donc je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Nantes éliminé
Tirage de merde, je ne suis pas du tout serein contre Reims...
Au moins vous recevez, et vous aurez l'esprit de revanche.
Notre topic est de retour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-1-0-1-0-fc-nantes.htm
Le votre est porté disparu avec vos tifos et votre salle de trophée
Rennes
Désolé, je suis content, et voir que vous n'avez pas récupéré l'ancien topic donnait l'occasion à une belle ouverture
Chut
Sinon, Lenjani a bien signé, comme Gertmonas, le gardien lituanien testé l'été dernier. Dilo, le 3e gardien n'avait signé que pour un an de toute façon. Gertmonas est prêté à son club lituanien pour janvier-mai.
Rassemblement à 18h, place de la Mairie.
Pajot refuse la prolongation de contrat
Bah qu'il parte, ce mec sert à rien
Il est milieu de terrain = - pas de buts
- pas de passes décisives
-pas de passes vers l'avant
Sans compter ses fautes grossières et son Q.I ridiculement bas.
Si on veut exploiter notre Toivonen faut savoir jouer au foot et Pajot sait pas faire ça... au meme titre que d'autres d'ailleurs.
Puis pour Lenjani c'est une bonne nouvelle vu comment M'Bengue est une merde ( 3M quand meme...), du moment qu'il sait courir et centrer il sera meilleur que ce dernier.
Bon le gardien on s'en fout complétement on est d'accord ?
+ Je vous apprends que Costil se barre l'année prochaine ( sauf si Europe ce qui n'arrivera pas pcq on est nul ) et je ne peux pas lui en vouloir car il mérite mieux
J'aime pas Pajot donc ca ne fait rien bien au contraire
Je reviens du rassemblement à Saint-Malo
Le 08 janvier 2015 à 02:17:03 Jean-Potiron a écrit :
Bon le gardien on s'en fout complétement on est d'accord ?
+ Je vous apprends que Costil se barre l'année prochaine ( sauf si Europe ce qui n'arrivera pas pcq on est nul ) et je ne peux pas lui en vouloir car il mérite mieux
Ben non, pour la raison que tu évoques. Vu que le n°2 c'est Sorin, si Costil part y'a des chances que Gertmonas soit n°1 s'il est bon.
Pajot fait un bon début de saison, ça ferait un peu chier qu'il ne reste pas, mais ça pourrait donner sa chance à Ngando au pire.
Tant que Gelson et Doucouré restent au milieu, ce sera parfait.
http://www.ledauphine.com/sport/2015/01/09/kana-biyik-etait-a-lille
Mexer est apte pour ce weekend?
D'après Montanier oui, il pourrait jouer.
Ca va, ce n'est pas trop la merde en France, je vais y rester plus longtemps en Pologne moi.
Merci de l'info