Armand qui pose ses couilles.
Bon en contre avec PH ça peut faire mal, mais normalement on perd ce match.
Faute sur Toivonen non ?
Euh Agassa c'était vraiment limite ça.
Il prend la balle, certes mais après avoir séché Toivonen. Peut-être le tournant du match cette action.
Le 22 janvier 2015 à 21:38:07 Jean-Potiron a écrit :
Armand qui pose ses couilles.Bon en contre avec PH ça peut faire mal, mais normalement on perd ce match.
Mais ferme la sérieusement. Tu es pète-couilles.
Bruls et Toivonen sont à chier
Bon, j'ai eu un peu peur après le but, Rennes a beaucoup reculé mais après ça s'est rectifié, pourvu que ça passe ce soir !
Mi-temps, on maîtrise pour le moment. Offensivement, on essaye quelques percées c'est plutôt encourageant. Rien d'énorme mais par rapport à dimanche, voilà quoi.
Fernandes en mode pieuvre ce soir, ça fait plaisir. Il ratisse tout le saligaud. Et au milieu on contrôle Reims, contrairement au match de championnat lors duquel on avait pris l'eau.
Attention au retournement de situation, on commence à avoir l'habitude. Le retour des vestiaires sera déterminant. On leur rentre dedans, comme en première, faut surtout pas les laisser prendre la main.
L'état d'esprit est bon pour l'instant.
Pardon mais on voit pas le même match, on a clairement la possession, vos occas ce sont des erreurs défensive et on manque d'occas du a un manque d'application dans le dernier geste et l'engagement est de notre côté.
Rex, encourageant mais Reims a tout de même eu des occasions, même si je ne les trouve pas énormément dangereux.
En défense il va falloir que ça tienne et que Gelson continue ainsi.
Sinon sortir Toivonen pour jouer les contres, ça pourrait être pas mal.
Contre toute attente aussi, j'ai été très surpris et content de la prestation de Brüls pour le moment.
Les commentateurs d'Eurosport sont de mon avis en tout cas.
Mais, quelles occasions ? Il y en a eu une, sur l'erreur de Mexer et la frappe a terminé à côté. Aucun tir cadré, j'appelle pas ça une domination.
Entrée de Prcic
Bah ils ont poussé cinq minutes après le but, mais ensuite je n'ai pas dit qu'ils avaient dominé.
Stop avec Toivonen
Hosiner, Montanier le fait pas jouer ( bien dommage ) et Habibou qu'il apprenne a faire un controle et une passe avant de jouer parce que son entrée contre Sainté voila quoi...
Chaud Doucouré qui loupe tout.
Vivement que Grosicki et DieuTep reviennent et qu'on foute Bruls en 10 à son vrai poste omg
Bruls qui sort, on risque de gagner !
Pajot qui se blesse et apparemment Brüls s'était blessé aussi.
Et on ne verra pas Hosiner encore.
Bon on se fait chier mais "l'essentiel" est là, je n'aime pas cet état d'esprit du "du moment qu'on gagne on s'en fiche" mais c'est déjà pas mal surtout en coupe