Victoire rennaise à 2.30 c’est donné !
Vous allez les taper
C'est mal barré
qu'est ce qui arrive à notre équipe sérieux...
Le 20 décembre 2023 à 20:50:16 :
Victoire rennaise à 2.30 c’est donné !
Vous allez les taper
But de Clermont après 3 minutes de jeu
Profitez de cette saison de Ligue 1 les copains, la saison pro on retrouve la L2
Heureusement que j'ai beaucoup de taff pour oublier ces peintres
À peu de chose pres j'ignorais la rencontre
je sais pas ce qui se passe, ils sont complètement largué les types ... j'y arrive pas a croire ... c'est impressionnant
On subi comme jamais, les mec ne savent plus quoi faire avec la balle c'est niveau district la
Même si je sais que le coach n'y peut pas grand chose
Stephan il peut changer de systeme un jour ? Il force la
Au delà du fait qu'on s'est absolument pas renforcé au mercato, c'est une équipe complètement en manque de confiance qu'on a là
Genesio n'arrivait plus à tirer grand chose de cet effectif, Stephan a tenté un changement de système et de capitaine pour le même résultat
Avec les déclaration de maurice hallucinante je sens qu'on va rien faire pour se renforcer cet hiver
C'est vraiment bisare de voir Rennes comme ça... c'est triste ...
Le niveau est abyssal, c'est vraiment inquiétant.
J'imagine qu'il va y avoir un électrochoc à un moment, peu importe quel électrochoc d'ailleurs. Pour le moment, on file tout droit vers la Ligue 2.
L'électrochoc ce serait de dégager l'infâme Maurice (qui ne va certainement rien faire au mercato d'hiver), de faire un peu de ménage dès cet hiver dans l'effectif (car certains n'ont plus l'air très impliqués) et surtout de recruter des défenseurs avec un minimum d'expérience...
Oui je rêve
On a pas un effectif si mauvais que ça en plus, des Terrier Le Fée Rieder Doué ça joue au foot on peut en tirer quelque chose
Aller 45 minutes en supériorité numérique pour quand même perdre, on prend les paris?
J'ai Le Havre, Nice et Monaco en tête. On va s'empaler sur le bus clermontois en 2e, c'est écrit dans avance.
Ils arrivent à se balader sereinement les mec dans Rennes ?
Le quadruplé de Doumbia pour Brest
Ya au moins un club breton qui régale ce soir
Allez un deuxième la svp ...