On tire le pire club pour les demies, et en + on se déplace..
Aller on y croit, c'est notre année, Pep Stephan at the wheel
Rennes qui a droit au même traitement que Brest, quel hasard
J'espère que vous allez gagner avec la manière
Le 01 mars 2024 à 20:59:19 :
Rennes qui a droit au même traitement que Brest, quel hasard
En CDF on a fait 3 matchs à domicile sur 15 depuis la victoire finale en 2019
La Bretagne dérange
Et oui on espère une bien belle victoire contre NICE en demi finale
Il y a une raison rationnelle de ne pas siffler penalty ? Je me demande encore...
Bon bah voilà juste comme ça on est à 11 points de Brest juste ça c'est scandaleux en faite
Le 03 mars 2024 à 18:50:57 :
Bon bah voilà juste comme ça on est à 11 points de Brest juste ça c'est scandaleux en faite
Désolé de faire la saison de notre vie
C'était sur
pour info rennes sur le dernier mois c'est le calendrier le plus chargé d'europe
pas une excuse valable à 100% mais quand on voit comment lepuy en n2 a joué contre nous fallait s'y attendre
Puis reste encore 10 matchs, Rennes peut encore rattraper son retard et viser une place en LDC pourquoi pas
Le problème c'est notre première partie de saison, c'est impossible à rattraper quasiment. Surtout si les équipes devant gagnent.
Défaite assez logique, j'ai trouvé les joueurs émoussés, je pense qu'ils sont cuits physiquement et psychologiquement.
Le rythme va se calmer, j'espère qu'on ne va pas craquer complètement et tenter d'accrocher quelque chose.
J'ai vraiment du mal à croire en une qualification européenne avec les 2 points perdus à Paris et cette défaite contre Lorient.
Dommage.
But de Gouiri
Pas de peno cadeau à la 98e pour nous
cette défaite débile
ils sont motivés les lorientais ils vont se maintenir
Le 03 mars 2024 à 19:00:22 :
Pas de peno cadeau à la 98e pour nous
Pas le même standing
Le 03 mars 2024 à 19:01:03 :
cette défaite débileils sont motivés les lorientais ils vont se maintenir
Pour ma part j'étais partagé, à la fois c'est bien que Lorient se maintienne pour le foot Breton, mais c'est tout aussi bien que Rennes retrouve l'Europe
J'espère donc que vous gagnerez la CDF si jamais le championnat se corse trop
ça chiale encore sur un penalty évident alors même que Doué devait prendre 100 fois le rouge pendant le match
vous avez vraiment une attitude à l'image de votre club : de perdants
Tu t'ennuies tant que ça ?
Buut !!!
Blas qui score enfin
PEMT