Ça doit être dur de voir Kalimuendo titulaire toutes les semaines, courage parce qu'il est vraiment catastrophique ce soir encore une fois
Toulouse a mérité sa victoire. Clairement plus propre défensivement et réaliste offensivement. Y a rien à dire
4 défaites consécutives, l'Europe c'est quasi mort là
Road to ventre mou. Meritax.
Par contre l'attitude des Toulousains, pas joli joli.
Restes a vraiment une tête de ***.
Cela dit, ils ont bien joué le coup parce que l'arbitre n'a mis que 6 mn et les deux premières minutes du TA n'ont pas été jouées.
Maurice casse toi
J'ai pas regardé le match en me disant que peut être je portais la poisse
Apparemment c'était une belle bouse encore
On a eu toutes les opportunités pour revenir au niveau des places europeennes en cette fin de saison et on à tout raté
Plus que le recrutement, aucune mobilisation, prise de conscience, motivation des joueurs de la part de Stephan et Cloarec
On va où ? Dans le ventre mou
Et voilà Lyon nous passe devant
Bourigeaud et Theate sur le banc
Cette compo bordel.
Le 20 avril 2024 à 16:37:06 :
Cette compo bordel.
Omari apres le 2-0 humiliant subit "bien sur qu'on a la rage"
Que Stephan souhaite créer un électrochoc, je veux bien.
Mais là ça ressemble plus à du sabotage... Un changement de système j'aurais pu comprendre genre un 532 ou je ne sais quoi.
Très sceptique pour ce match, mais bon, je pense que tous les supporters ont renoncé à attendre quoi que ce soit de cette fin de saison.
Quitte à foirer le match pourquoi pas faire tourner en attaque et mettre kalimuendo sur le banc
C'est parti pour le derby
Bon faut que l’arbitre commence à faire pression sur les sauvage qui font trop de faute la
Mais tirez bordel
Bon bah 0-0 pour l'instant
Que c'est stérile...
Nantes joue le bus et le contre, et nous on est trop nul pour prendre l'avantage.
Si on prend un but, on ne reviendra pas car aucun mental.
Faut espérer que les changements à l'heure de jeu vont bouleverser le match.
Et voilà, but de Kalimuendo
Et de deux