Direct je lui envoie un message, azi raboule le maillot et tout wallah.
En vrai quand j'ai vu ça, j'étais : :bave
*
Je stresse pour le hand et pour ce soir !
Ouais tu m'étonnes, c'est un bon gars Gelson.
Allez les bleus, faut défoncer les espagnols avant de perdre en finale contre les qataris qui auront acheté la finale
Ouais dans les interviews et tout, il a l'air d'être hyper sympa, je tenterai un message privé un jour.
Allez les Bleus !
Il n'est pas diffusé à la télé le match de Hand ?
Il est sur BeIn, je matte sur Internet personnellement.
Sinon chaud la composition, Montanier fait des choix compliqués, ni Toivonen ni Habibou titulaire, N'Tep en pointe, ça peut être beau !
Mon PC m'a lâché donc je suis sur smartphone. Bordel, c'est une demi finale d'un mondial. Une honte que ça ne soit pas diffusé
Ça sent encore le match folklo. Faire ce genre de compo face au PSG, c'est beau gosse
Bah je trouve ça mieux que de mettre Toivonen en pointe, il n'aurait servi à quedal je pense, par contre je me demande comment ça va se passer, Pajot serait à droite.
c'est diffusé sur tmc. Tnt
N'tep en pointe, c'est exactement ce que j'aurais mis. Chaud.
Pour le coup, on va avoir onze guerriers sur le terrain, à part peut-être N'tep qui est parfois suffisant dans l'effort.
C'est sans doute là-dessus que Montanier veut jouer, le fameux fighting spirit.
En espérant que ça fonctionne, mais Pajot à droite ?
André va prendre le côté sûrement non ?
What ? La tribune OF bas déjà complete
Bon bah je serai pas dans le kop
Merci pour TMC. C'était écrit "alerte cobra" sur ma télé
Sinon je vais suivre le match à la radio, ça va être beau :p
Jean-Pomme On ne peut pas, ou très rarement, prendre sa place en OF bas sur Internet. Faut se bouger à la boutique
Ah ouais bizarre
A chaque fois que je regarde sur Internet, ya toujours les OF bas de disponible sur le boutique en ligne
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10945752_10152551915086389_5532971479885322275_n.jpg?oh=a17e994645504725f97c30440ffdb328&oe=5556174E
C'est toujours marqué indisponible pour prendre sa place sur internet dans le KOP, tu es obligé d'aller à la boutique il me semble, non ?
Par contre dans la compo, pourquoi ne pas avoir mis Moreira à gauche à la place de Diagne ?
Non. J'étais passé par internet pour le KOP la dernière fois