Parce que j'y étais
8eme avec une série de 10 matchs sans victoire, c'est clair que c'est chaud
C'est la meilleurs boite de Rennes ou pas ?
Qui a test le Stanley à la sortie de Rennes en direction de Saint-Malo ?
Faut que je prépare les meilleurs plan pour l'année pro quand je serai dans la capitale bretonne
Honnêtement je n'aime pas les boites, ça faisait 1 an que je n'y avais pas été. Mais c'est l'une des moins miteuses, ouais... (Et pourtant elle n'est pas dingue, mais je pense que c'est la boite la plus populaire de Rennes)
Ok merci. Je commence aussi à me lasser des boites mais j'apprécie tjs d'y aller de temps en temps
Logout Si j'ai bien compris, ça y est Auxerre ne montra pas donc dépité fidèle comme tu es, t'es revenu sucer les rennais et surtout chier sur les nantais. T'as l'air d'avoir une vie d'auxerrois tellement misérable que tu cherches à chambrer les nantais pour te donner un style alors que t'es un intrus pour Nantes, tout comme pour Rennes. Tu n'es rien d'autre qu'un petit lèche-cul, qui vient à la 1re occase cracher sa haine. C'est la dernière fois que je perds mon temps à répondre à un abruti, parce qu'après tout, tu n'es qu'un pommé, tu ne seras jamais rennais et + encore tu es sans importance pour les nantais.
Tiens, va chialer auprès de la modération https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm : j'ai écris "sucer, lèche-cul, abruti, pommé, chialer", vas réclamer ton kick, j'en ai rien à foutre, je n'ai pas l'intention de poster d'autres messages dans les 3 prochains jours.
Ah tiens auteur blacklisté, l'autre Santimerde qui vient rager encore
Eh bien dis donc, ça pue la bonne ambiance par ici
Trop d'amour je trouve.
J'avoue.
Prenez exemple sur moi
Je suis devenu plus calme et surtout alpha
Pourquoi dis-tu que tu es devenu "alpha" ?
Car c'est la vérité
Cet été, j'étais un en fragily zone
Maintenant en Alpha Zone
J'ai évolué comme un N'Tep
Tu as pécho c'tout quoi.
Même pas
Tu oublies que le Stade Rennais a déteint sur moi, et que du coup je suis incapable de passer le palier fatidique malgré un travail remarquable
C'est fort dommage pour toi.
Depuis que j'ai déménagé et que j'ai changé le nom de mon routeur en "Stade Rennais", Rennes n'a plus perdu, coïncidence ? Je ne pense pas.
J'avoue c'est dommage
Surtout que c'était la meuf de cet été. J'avais retourné le truc à mon avantage ( tel un gros batard ) mais j'ai pas osé allé plus loin
Sinon, place dans la KOP contre Nantes
Et tu te dis Alpha ?
Placé dans ma chambre contre Nantes.
Bah oui. Parce que techniquement j'ai géré le truc comme un Dieu ( et un connard ). Ceci c'est pas mort vu la situation en ce moment
Je sens trop qu'à chaque faute de Nantes, je vais péter un cable et que je vais insulter et faire des doigts pdt tout le match
Tu n'as pas géré comme un Dieu si tu ne l'as toujours pas chopée.
Petit branleur va.
Bah en même c'est chaud vu qu'elle m'a recalé l'été dernier
Je te raconte en MP demain. Pas envie de poster ma vie comme avant
Juste que pour l'instant je dirige le truc et ça c'est le plus important
Il faut toujours garder la main.
J'espère que ça se passera bien quand même.