Je fais un montage vidéo pour faire monter la pression, la première partie sera en faveur de Nantes, et la seconde pour Rennes. Je pense que vous devriez apprécier le résutat, c'est mon premier montage depuis très trèèèèès longtemps
Aller, 40 minutes pour mettre la vidéo en ligne
J'espère que Youtube ne va pas trop saccager la qualité
SWAG
Sauf à quelque moment ou j'ai vomis ( coucou les buts nantais )
Sinon belle vidéo
J'ai essayé d'être assez équitable, même si bon, je montre quand même plus un peu plus d'actions rennaises
On voit à quel point on s'est fait zeub au match aller et comment ils se sont fait fister au retour
Pas le temps pour mettre le match, puis il est quand même moins mémorable que les 2 précédents qui ont laissé un traumatisme aux supporters des deux clubs
J'ai + plus était traumatisé par celui de année
L'autre, c'est surtout l'autisterie des nantais qui m'avait traumatisé
Je ne vois pas ce qu'il avait de "traumatisant" celui de cette année ?
Bah le gros vol. La balle est jamais sortie du terrain mais le que l'arbitre avait l'air d'être un gobeur de chibre ...
Oui, mais de là à dire que c'est traumatisant...
C'est juste pas de chance pour nous, mais ça ne s'est pas terminé sur un 4-1
Bah bizarement j'ai pas été traumatisé par le vol du tifo
J'ai surtout eu pitié pour ces personnes, pour leur vie de merde
Sinon le match d'aujourd'hui vous êtes chauds ?
Ouais surtout que j'ai Bein cette semaine
Pas du tout, mais bon, j'vais essayer de ne pas m'endormir
J'avoue que ça pue le 0-0 ou le vieux 1-0.
Par contre c'est vraiment des gros clochards Bein
Ils disent"olol offer pdt 5 jours sur Free "
Effectivement c'est vrai mais seulement si ya la liste des chaines qui prends la moitié de l'écran
Si je l'enleve ça me met écran noir "Abonnez vous" du coup j'ai que la moitié de l'ecran
Et tu vas t'abonner du coup ?
On va se régaler cet après-midi. Un succulent Lille - Rennes de derrière les fagots, avec du jeu, de la prise de risque, des buts à foison.
Rex qui nous vend parfaitement le match.
Un bon 5-4 pour Rennes.