OHHHHH GOOOOOOL DUDA
GOL GOL GOL DUDA
RIRE
Le 02 octobre 2016 à 20:10:39 Pirulo a écrit :
Allez,go pour le 2-1 maintenant
Putaaaaain le devin
J'en parlais, Valverde il fout la merde avec ses changements défensifs quand on gagne 1-0, à chaque fois putain de merde, encore des points donnés sa mère la travailleuse de nuit bordel
Duda décisif, chaud j'ai l'impression de revoir la saison 2009/10
Al-Thani Card tout de même n'oublions pas
Après Sam dur de s'en prendre à lui, à 10 c'est chaud, puis ils sont épuisés avec le match d'EL
Bon après je suis d'accord avec toi il sort Aduriz + Inaki trop tôt
Fallait en sortir un seul
Le 02 octobre 2016 à 20:13:06 NaranjoDeMiVida a écrit :
Al-Thani Card tout de même n'oublions pas
Déjà que les arbitres veulent qu'il soit suspendu Il a graissé la patte l'enflure
Cette Remontada de Malaga
Sérieux comme j'en ai marre qu'ils jouent l'europa et donc le dimanche en Liga, chaque dimanche je revient du football avec le menton à terre et je dois supporter ça en plus, j'ai envie de tuer un chiot bordel, mais sérieux Valverde pensait à quoi
Le 02 octobre 2016 à 20:10:49 Paraworld_sam a écrit :
Bordel de merde tellement prévisible, cet maintenant tu peux prier pour qu'il ne mettent pas le 2-1, marre hein marre.
hehe
8 joueurs de Malaga ont pris un carton jaune
Le 02 octobre 2016 à 20:13:37 Oyarzabal a écrit :
Après Sam dur de s'en prendre à lui, à 10 c'est chaud, puis ils sont épuisés avec le match d'ELBon après je suis d'accord avec toi il sort Aduriz + Inaki trop tôt
Fallait en sortir un seul
Une rouge c’est toujours dur à encaisser, mais c'est débile de jouer sans AUCUN plan de jeu pendant TOUTE une mi-temps, en remplaçant les joueurs offensifs uns par uns. C'est prévisisbles quand tu joues à 8 dans ton rectangle pendant 40 minutes à un moment ça passe quand même, et je suis déçu de ses choix non pas seulement pour aujourd'hui, à chaque fois que l'Athletic gagne 1-0 , à la 60ème il commence ses changements de merdes, et on voit ce que ça donne, il se font rejoindre au score 4 fois sur 5, c'est hallucinant.
Le 02 octobre 2016 à 20:15:19 Paraworld_sam a écrit :
j'ai envie de tuer un chiot bordel,
J'en ai trop entendu je contact la police
Diego Lopez qui va faire un clean sheet
Ah mais je dis pas, il a fait des choix très mauvais sur ce match, après je veux dire que le rouge n'aide pas.
ROJA KONE
Koné no brain
Le 02 octobre 2016 à 20:20:35 Oyarzabal a écrit :
Ah mais je dis pas, il a fait des choix très mauvais sur ce match, après je veux dire que le rouge n'aide pas.
C'est certain ça Mais voilà j'en parlais avant le match et ça, c'est vraiment récurent, Valverde ne veut pas gagner les matches 2-0 et ça nous fait perdre beaucoup de points à chaque fois.
C'est un coach très (trop?) prudent, disons
Bon bah Malaga a gagné 10vs10, c'est réglo non