Ce csc ridicule bordel
Quelle galette
Spahic bordel mes côtes
Dsl les gars mais jai vraiment du mal à voir le rapport entre Liga Bbva (Laliga ou Liga Santander ) et Payet ou France Bulgarie
Pareil pour Belgiqur Bosnie
J'ai pas vu le but de Payet putain ça va trop vite
Hazard
On peut parler de Gameiro - Griezmann
Benzema était hors jeu cet été
Au lieu de tout donner à Gignac et Giroud il a laissé Gameiro sur la touche quoi
Bah trace ta route le tix
Je vois pas vraiment le rapport entre des mecs chauves à 12 ans, des jardiniers et la Liga pourtant ..
BorjaMayoral (07 octobre 2016 à 21:14:12) a écrit:
Dsl les gars mais jai vraiment du mal à voir le rapport entre Liga Bbva (Laliga ou Liga Santander ) et Payet ou France Bulgarie
C est pas grave tu es pardonné, inutile de t excuser t es pas une lumière tout le monde le sait et personne ne juge ici
GRIZIIIIII
Griezmann qui rage en faisant sa petite danse.
Le FF quand la Belgique et la France jouent c est quand même honteux une fois de plus, les vestes qui se retournent au moindre Goal, Grizzi qui passe de raclure à Dieu en 30secondes, c est du beau encore
Moi je lis pas ce qu'il y a hors de ce topic sérieux j'en sors plus du tout depuis des mois
Je passe plus sur le forum perso j'en peux plus
J'ai juste ce topic ouvert et basta
C'est mieux vu les énormités qu'on peut lire sur ce forum
Vous avez bien raison, j avoue que je n ai que ce topic en favori, mais lorsque il est mort je me renseigne un peu sur les experts, c est vraiment horrible simplement
Le niveau de connaissance fait pitié, et le taux de mauvaise foi explose tout record.. Le néant
Hmm Cancelo a marqué avec le Portugal, j'espère ca va pas donner de mauvaise idée a le faire jouer en attaque car il marque
Cancelo c est un aimant a mauvaises idées ce type on dirait
Bon deux matchs pliés, je go Netflix bonne soirée les tix et Bebert
( Oui je vise toujours Neymar ou Messi )
Bonne soirée
On va s'arranger ... Mais pas pour Ney et Leo