Putain Eibar
La liga
OK pour la nouvelle mode VCF le pire dans tout ça cette année ça m'arrive rarement pour les compos par contre comme tu vois je lâche pas
Télémadrid c'était une super chaîne no fake
Moi j'aimais bien cette époque là avec les matchs en qualité dégueu mais c'était bien
Iraizoz; De Marcos, Balenziaga, Laporte, Etxeita; San José, Beñat, Raúl García, Muniain, Sabin; Williams
Nauzet; Oier, David G, M.Flaño, Unai G, Berenguer; Digard, R.Torres, De las Cuevas; O.Riera, S.León
Aduriz préservé
La saison est longue, ca finira bien par t'arriver Mais c'est vrai, ca te le fait moins qu'avant
Retour de Benat, De Marcos et Balenziaga, ça va faire du bien quand même
Si ça m'est arrivé récemment, je sais plus quel match, je suis parti 5 minutes, et il y a eu un but, c'était Villarreal une ou deux semaines, j'ai en tête un but de Sansone
Moi il y a 4-5 ans d ici quand j étais en kot à Bxl j ai été traumatisé par les goals pendant que le lien stream bug , c était l année des Bilbao-Man U etc j en pouvais plus
Tu m'étonnes, rien de plus frustrant
Bebert
Osasuna encore en 5-3-2
Leur tactique dégueue et le leur jeu dégueu
Ils devraient s'inspirer d'Alaves un peu
ça envoie déjà des parpaings devant
Bordel Riera aurait du envoyer un missile direct
Il n'y a pas le match sur Rojadirecta je rêve ou bien ?
Combien de minutes avant la première boulette de Nauzet ?
L'alignement du côté de Bilbao en défense, c'est flippant, ils vont finir par se faire avoir
Ils devraient commencer à jouer surtout
GOOOOL ORIOL RIERAAAAA
GOL ORIOL RIERA
Cette équipe me surprendra toujours
Putain les corners, j'arrête pas de le dire, sérieux l'équipe régresse tellement dans ce domaine..
C'est pas finit bordel !