Mata il est chaud, tant mieux qu'il soit la
Aduriz
Toujours pas de Paco
Au début ses choix étaient cool la je trouve de moins en moins
Les Jeux de la Méditerranée reportés à 2018, quelle surprise
https://twitter.com/Gregory_Sokol/status/794497853053878272
J'avais oublié cette histoire ce cirque quand même
https://instagram.com/p/BMW60LuB3y2/
Aduriz ce Dieu vivant
Une attaque Costa-Aduriz je veux voir ça une fois dans ma vie
Le 04 novembre 2016 à 15:16:43 180Mylo a écrit :
Alcacer en panne de buts, la seleccion va lui faire du bien du coupAh ben non.
Alcacer qui quitte Valence pour jouer en selection mais finalement ce sera Munir qui jouera la CDM
Aprés une question ce pose pour Aduriz faut il l'appeler alors qu'il y a de grandes chances que d'ici 2 ans ils ne soit plus aussi fort
JoseRodriguez (04 novembre 2016 à 17:59:44) a écrit:
Le 04 novembre 2016 à 15:16:43 180Mylo a écrit :
Alcacer en panne de buts, la seleccion va lui faire du bien du coupAh ben non.
Alcacer qui quitte Valence pour jouer en selection mais finalement ce sera Munir qui jouera la CDM
Aprés une question ce pose pour Aduriz faut il l'appeler alors qu'il y a de grandes chances que d'ici 2 ans ils ne soit plus aussi fort
La question que moi je me pose, c est est-ce qu il faut le rappeler (après un "oubli" du nouveau sélectionneur) pour le mettre sur le banc ? Si Morata à toujours la priorité avec Costa, n est ce juste qu un "acte méritoire" ?
Pour ta question José, je dirais qu on est dans un groupe compliqué et qu il faut se qualifier pour la CDM avant de la jouer, et pour cela il faut les meilleurs. Aduriz (tout comme Costa à mon avis) peut faire très mal dans ce nouveau format ou l Espagne essaye d être un peu plus directe dans son jeu (Vitolo en est la preuve)
J'adore Aduriz mais je suis d'accord, est-il pertinent de le sélectionner en vue de 2018 ?
Disons que tu sélectionnes sur la forme du moment car le principal, sur le moment, c'est la qualif, donc tu peux toujours faire évoluer ton groupe et attendre que des plus jeunes qui devraient être là, se réveillent ou apparaissent.
Maintenant pour Aritz, s'il continue comme ça, à 37-38 ans il restera énorme
J'avais pas vu ton post Sam nos avis se rejoignent. Priorité à la qualif ouais
La sélection espagnole n'est pas une équipe qui forme des joueurs .... on s'en fiche de leur âge, du moment qu'il joue bien avec la sélection, c'est ce qui compte. On peut prendre l'exemple de KLOSE. Sinon, je comprends le scepticisme concernant ADURIZ, les gens doivent penser qu'il vaut mieux garder les mêmes joueurs sélectionnés pour une meilleure cohésion, et qu'ADURIZ pourrait voir son niveau baissé l'an prochain ou pour un futur évènement.
De toute manière, à part Iago Aspas, qui aurait pu prendre la place d'ADURIZ ? DC19 et Morata sont indéboulonnables pour moi. Et Villa ne reviendra plus en sélection, c'est pas la même chose de planter des buts avec l'Athleti qu'en MLS.
Et ps : Roque Mesa méritait largement une opportunité, bon Lopète-et-Guy n'allait pas laisser Busquets dehors, mais je suis dubitatif concernant la sélection d'Ander Herrera
ça aurait dû être Paco, mais ce n'est pas depuis le banc de touche qu'il va marquer des points
Par contre, quand on regarde près, Iago Aspas n'est pas loin de mériter une place ou au moins une chance ouais. Mais bon là pour le coup, on va dire que ce sont des miettes vu qu'il y a les deux autres devant dans la hiérarchie
Etonné par la présence d'Ander, je pensais vraiment voir San José mais c'est peut être pour des raisons médicales, je crois qu'il est touché
Et Saul ? Il a joué les 2 derniers matchs avec l'Atletico il me semble, je sais qu'il doit pas être à 100% mais bon
Scandale que Herrera y soit et pas Trigueros
Le 04 novembre 2016 à 18:18:55 Oyarzabal a écrit :
J'avais pas vu ton post Sam nos avis se rejoignent. Priorité à la qualif ouais
Dans tout les cas c'est ça la priorité oui Moi je suis quand même un "admirateur" de Diego Costa, mais niveau présence on a que Aduriz qui puisse en faire autant je pense, reste à voir s'il aura du temps de jeu, les pressions exercées en club sont parfois les même en sélection (aka Morata doit être titulaire).
Ça va être intéressant de voir l'Espagne joué sans Piqué et Ramos en tout cas, Inigo a une carte à joué, dommage de ne pas voir Martinez à côté de lui, ou même San José (je ne sais pas si il n'est pas repris pour blessure, mais en même temps son niveau depuis le début de saison n'est pas au sommet).
Pour Herrera, il reste un des seuls qui peut avoir la tête haute à Man U en ce moment, et Lotepegui le connait bien, mais après Trigueros méritait très certainement aussi, il y a débat
Malaga : Kameni; Rosales, M. Torres, Mikel; Juankar; Camacho, Pablo, Jony, Juanpi, Chory Castro; y Sandro
Sporting : Cuéllar; Lillo, J. Meré, Amorebieta, Canella; Moi Gómez, Sergio, Nacho Cases, Isma López; Duje Čop y Borja Viguera
#Bebert
Kameni; Rosales, Miguel Torres, Mikel; Juankar; Camacho, Pablo Fornals, Jony, Juanpi, Chory Castro; y Sandro.
Cuéllar; Lillo, Meré, Amorebieta Canella; Moi Gómez, Sergio Álvarez, Cases, Isma López; Cop y Viguera.