Putain la passe de Canales quand même
2-0 terminé !
La Real avec plus de constance a l'extérieur vu son équipe ça devrait jouer le haut de tableau
Quelle sportivité l'Atletico bravo même pas ca rend la balle
Ca se plaint que ca prend son temps mais eux font 100 fois pire
Karanka qui calme Guardiola
👏👏👏
Ca ne rentrera pas
Le 05 novembre 2016 à 17:45:44 RealDeFranco a écrit :
Si Vela arrêtait de choisir ses matchs ça pourrait vraiment être un bon.
Il changera pas, il a toujours été comme ça. Déjà lorsqu'il était à Arsenal, il préférait s'amuser à boire des coronas que de jouer au foot
A vrai dire je le comprends
ça me rappelle (en bien pire) Kyrgios en tennis, le mec il n'aime pas son sport et préfère le basket
Il est nonchalant quand il a la flemme de jouer un tournoi ou déclare forfait tranquille
Ca rend fou ca, y a des milliards de gens qui aimeraient être à leur place ... les mecs gagnent bien leur vie, c'est pas comme si ils étaient smicard a travailler dans la merde.
Mais bon, ca reste un métier donc ca peut se comprendre qu'ils ne l'aiment pas, mais je trouve que quand c'est le sport, ca doit être vraiment une passion, un plaisir.
Arriver à ce niveau là et ne pas aimer ce que l'on fait c'est chaud quand même.
C'est clair je comprends pas ce comportement aussi
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-il-y-a-tellement-d-autres-choses-que-le-tennis/678833
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-manquera-le-tournoi-de-rotterdam-pour-jouer-un-match-de-basket/738488 " préfère en effet disputer le Celebrity Game qui ouvre le week-end du All-Star Game de la NBA. "
C'est chaud quand même
Sans doute pense il au fric qu'il aurait aimer se faire en NBA
Plus chiant que le tennis, tu meurs. Mais pour le football c'est fou je trouve. C'est un sport divertissant et Vela joue en Espagne, là où il y a du beau jeu.
j'avoue en NBA il se serait fait un paquet et c'est plus divertissant on est d'accord
PENO pour Alaves
GOOOOOOOOL SANTOOOOOOS
De retour bon je vais pouvoir resuivre le foot à fond au moins
Pedro retrouve des couleurs avec Chelsea ces temps ci, mais trop tard pour être dans la liste de Lopetegui
debug
Le retour est toujours hyper dur Waka je confirme