Le 06 novembre 2016 à 19:38:46 Yassine_is_back a écrit :
GOLAZOOO ROBERTO SORIANO
Josix tu es bien la
OKLM
Soriano
Rico; Mariano, Carriço, Rami, Escudero; Nzonzi; Nasri, Sarabia, Vitolo, Vázquez; Vietto
Il choisi bien le moment de l'aligner Sarabia le bougre
+ Nasri titu
Ca va etre compliqué sans Mercado
En effet, difficile de faire ses courses sans mercado
Trigueros
Incroyable qu'aucun grand club ne se soit penché sur lui, et je dis ça depuis un moment déjà
Le 06 novembre 2016 à 19:42:18 Oyarzabal a écrit :
En effet, difficile de faire ses courses sans mercado
Jean-Marie Bibert
Trigueros est une perle, j'espère pour Villarreal qu'ils vont le garder encore un petit moment
Nasri et Sarabia alignés ensemble, bordel
Trigueros c'est le joueur le plus sous-évalué de la liga non ? Il a jamais attiré les autres clubs et n'a jamais été sélectionné pour jouer avec l'Espagne (il me semble)
Le 06 novembre 2016 à 19:40:19 VitoloMachin a écrit :
SorianoRico; Mariano, Carriço, Rami, Escudero; Nzonzi; Nasri, Sarabia, Vitolo, Vázquez; Vietto
Il choisi bien le moment de l'aligner Sarabia le bougre
+ Nasri titu
Bizarre Nasri titu, retour de blessure un peu rapide j'ai l'impression.
3-1 Seville
Si arbitrage regulier il y a.
Je pense aussi que c'est le plus sous-évalué, personne n'en parle alors qu'il a une de ces classe balle au pied, c'est fou
Villarreal les mecs au calme ils ont un milieu c'est Bruno + Trigueros
Triple cambio en el Betis: se va Sanabria, Felipe Gutierrez y Joaquín en entran Rubén Castro, Álex Alegría y Nahuel
Poyet en sueur
C'est bruno le joueur le plus sous côté en liga certe il est vieux maintenant mais qu'il ait fait toute sa carrière à Villarreal me paraît étrange
Le 06 novembre 2016 à 19:46:39 Pirulo a écrit :
Triple cambio en el Betis: se va Sanabria, Felipe Gutierrez y Joaquín en entran Rubén Castro, Álex Alegría y Nahuel
Poyet en sueur
Il risque de se faire virer bientôt non?
Les Beticos vont encore chanter Poyet vete ya
Il me rappelle vraiment beaucoup Xabi Alonso dans sa gestuelle et son jeu.
Et il a pris le numéro 14 je me demande si c'est pas parce qu'il l'adore
Bruno est très sous-côté aussi
En fait dès que t'es à Villarreal t'es sous-côté. A part Musacchio voire Mario il y a quelques mois
Le 06 novembre 2016 à 19:46:52 BorjaMayoral a écrit :
C'est bruno le joueur le plus sous côté en liga certe il est vieux maintenant mais qu'il ait fait toute sa carrière à Villarreal me paraît étrange
C'est lui qui a voulu rester à Villarreal, même lorsqu'ils sont descendus en Adelante. Valence le voulait à ce moment. Et Malaga (enfin Pellegrini) le voulait absolument, mais au final, le sheikh avait coupé le fric.
Et il a déjà été sélectionné
Ouais fin passer de Villarreal a Malaga personne ne voudrait
Le 06 novembre 2016 à 19:52:05 BorjaMayoral a écrit :
Ouais fin passer de Villarreal a Malaga personne ne voudrait
Si, Cazorla avait accepté. Borja Valero avait aussi été tout proche. Faut remettre les choses dans leur contexte. Quoi qu'il en soit, c'est un joueur de club, et qui va rester à Villarreal très longtemps.