DIakaby il est dans tous les mauvais coup
https://twitter.com/RaulGlezP_/status/1608929893911519232?t=dDZ135XeckdwlE96LJZ5Ug&s=19
Se dire que l'équipe la plus seduisante de cette lige et de la dernière est celle avec le moins de fric
Vous avez une idée de pourquoi tous les jeunes espagnols préférent jouer pour leur autre nationalité depuis l'arrivée de Rubiales?
Le 03 janvier 2023 à 20:33:44 :
Vous avez une idée de pourquoi tous les jeunes espagnols préférent jouer pour leur autre nationalité depuis l'arrivée de Rubiales?
Je pense que c'est plus le fait que l'Espagne a perdu de sa superbe depuis 2012. Entre temps, c'est seulement 3 victoires en mondial sur 11 matchs et des éliminations prématurées. Sinon ça serait une autre histoire je pense.
Même si Rubiales reste un tocard de haut niveau.
Dire que sans l'erreur d'arbitrage grosteque, Elche aurait battu Valence
Je cherche encore à comprendre comment ce simulacre de club a pu convaincre Edinson Cavani de signer
Le fait qu'il soit absolument cramé doit aider
Ah ouais tu comprends toujours aussi mal le football en 2023
Ca joue bien Villarreal depuis qu'ils ont obligé à Setien de jouer comme sous Emery
RDT !!!!!!!!!
Le Betis qui vend son lateral en plein milieu de la saison
Ok si t'es 10 eme, pas si t'es 3 eme
Le 09 janvier 2023 à 14:02:34 :
Le Betis qui vend son lateral en plein milieu de la saisonOk si t'es 10 eme, pas si t'es 3 eme
Oui ridicule, d'autant que s'ils finissaient en ldc ils auraient pu le vendre tout aussi cher.
Et merci comert
Quelle honte ce match.
120 minutes perdues pour les deux équipes dans un calendrier déjà trop chargé. Merci Rubiales.
Valence est bien content de chopper le fric, ils en ont besoin
Petit rappel, Isi n'est pas allé à la CDM
Tu peux faire le tacle que tu veux sur Vinicius qu'il n'y aura jamais de sanction
Encore une main pas arbitrée de la meme façon
Fran Garcia approché par le Bayer, on espère que le Real va faire sauter la clause et le laisser au Rayo jusqu'à la fin de saison
Font 50 fautes le Barça, jamais aucun carton
Mais c'est le Real qui est privilégié par les arbitres