Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
demon__
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:52:44

Le 04 mai 2015 à 20:48:02 IlluminHappy a écrit :
A cause des soucis moindres et largement corrigibles (:noel:) qu'a rencontré ce topic et plus globalement Respawn, je ne suis plus au fait de l'actualité du club :-(

On a des nouvelles concernant la sortie de N'jie ? Qu'arrive-t-il a Nabil Fékir, la dernière fois qu'on l'a vu autant forcer l'individualisme c'était pendant la période floue du choix de sa sélection nationale. Ses rapports tendus avec Clément Grenier, du nouveau ? Mercato :bave: ? Aulas a encore fait des siennes gênantes pour nous :peur: ? Bien ou bien ? :hap:

rien de grave pour njie :snif:
fekir prend le melon
fake avec grenier
on sait rien du mercato
aulas est un dieu

:ok:

Padawn2
Niveau 7
04 mai 2015 à 20:56:16

Mon message sur la première page supprimé :snif:
Kické pour boost :rire:
Ce forum :malade:

IlluminHappy
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:04:29

Le 04 mai 2015 à 20:52:44 demon__ a écrit :

rien de grave pour njie :snif:
fekir prend le melon
fake avec grenier
on sait rien du mercato
aulas est un dieu

:ok:

Ayez, je suis à jour ! C'est ti-par pour la course vers le titre :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:05:38

Enorme Bedimo dans la Cour des Gones. Le mec il n'a aucune langue de bois, il est franc et très sympathique. Un bon joueur de vestiaire ce genre de gars.

Lotherac
Niveau 42
04 mai 2015 à 21:13:04

http://www.footmercato.net/breves/mercato-ol-grenier-ne-ferme-aucune-porte_153137

Invité de Luis attaque au micro de RMC ce lundi soir, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Clément Grenier (24 ans), buteur ce samedi face à Evian (2-0, 35e journée de L1), a évoqué son avenir, lui qui est en fin de contrat en juin 2016. « J’espère rester. Encore une fois, je le répète. Je me suis battu contre quelque chose que je ne voulais pas avoir dans mon corps. Aujourd’hui, je suis heureux, c’est mon objectif. Il y a quelque chose qui peut être grand pour tout un club, toute une ville. J’ai rencontré le président pendant ma convalescence, on a échangé, il sait ce que je pense, je sais ce qu’il pense », a-t-il confié.
S’il semble donc ouvert à une prolongation de contrat, l’international tricolore (5 sélections) ne se ferme aucune porte. « Je n’ai jamais fermé la porte à mon club formateur, c’est grâce à lui que j’en suis là. Je ne suis pas bête. Mais je suis concentré sur la fin de saison. Je ne suis pas le seul décideur. Je suis au courant de tout ça. Le club a peut-être aussi besoin d’argent avec le Grand Stade... Maintenant, je ne ferme aucune porte, mais surtout pas celle de l’OL », a-t-il conclu. À Jean-Michel Aulas de trancher donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:16:29

Les gars si on récupère les 3 pts de Lens, votre réaction ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:17:45

Le 04 mai 2015 à 21:16:29 PixoreJVC a écrit :
Les gars si on récupère les 3 pts de Lens, votre réaction ?

:fete:
Ca va faire rager tout le monde ça sera énorme :bave:

HardenTheBarber
Niveau 9
04 mai 2015 à 21:17:54

Le 04 mai 2015 à 20:56:16 PADAWN2 a écrit :
Mon message sur la première page supprimé :snif:
Kické pour boost :rire:
Ce forum :malade:

Moi aussi, dégueulasse ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:29:20

:fete:
Ca va faire rager tout le monde ça sera énorme :bave:

Mais tellement :bave:

En plus c'est largement possible. :content:

Retirer le titre des mains du PSG de cette manière, comment ça va rager si ça se concrétise :bave:

HardenTheBarber
Niveau 9
04 mai 2015 à 21:34:24

Le 04 mai 2015 à 21:29:20 PixoreJVC a écrit :

:fete:
Ca va faire rager tout le monde ça sera énorme :bave:

Mais tellement :bave:

En plus c'est largement possible. :content:

Retirer le titre des mains du PSG de cette manière, comment ça va rager si ça se concrétise :bave:

On passera surtout pour des cons, et on sera le seul a compter ce titre dans notre palmarès, un peu comme les marseillais qui compte le titre de 93 malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:34:33

Le 04 mai 2015 à 21:29:20 PixoreJVC a écrit :

:fete:
Ca va faire rager tout le monde ça sera énorme :bave:

Mais tellement :bave:

En plus c'est largement possible. :content:

Retirer le titre des mains du PSG de cette manière, comment ça va rager si ça se concrétise :bave:

Le FF qui va se déchaîner autant que pendant un France-Belgique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:41:29

On passera surtout pour des cons, et on sera le seul a compter ce titre dans notre palmarès, un peu comme les marseillais qui compte le titre de 93 malgré tout.

Oui mais officiellement le titre sera bien valable pour Lyon, contrairement au titre de Marseille.

onc_picsou
Niveau 48
04 mai 2015 à 21:47:54

De toute façon si on termine 2ème on va se faire critiquer.
Si on termine 3ème on va se faire critiquer.

Alors autant finir 1er avec le retrait de points de Lens. Comme ça il y aura une bonne raison :hap:

DefWish
Niveau 12
04 mai 2015 à 21:48:22

mais ça serait très très petit d'obtenir un titre comme ça. Malheureusement j'en serais même pas heureux..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:50:44

Des nouvelles de Cornet :

Khaled Karouri ‏@khaledmercato 1 minil y a 1 minute
Exclu:concernant #Cornet,rien de bien grave mais aucun risque pris.Il reviendra pr la dernière journée et la finale Gambardella #OL #TeamOL

onc_picsou
Niveau 48
04 mai 2015 à 21:53:32

Non mais jamais Lens ne sera retirer de la compétition a 3 journées de la fin. Faut juste espérer faire un sans faute et prier pour que Paris se plante.

On sait tous que ça va être quasi impossible. Mais il y a toujours une petite lueur d'espoir :hap:

LuIuVillerbanne
Niveau 9
04 mai 2015 à 21:54:31

Vous avez vu la réaction de l'autre *** de caillazo sur aulas ? :malade:
Selon lui ça nous a avantagé l'inversion des matchs aller et retour avec Montpellier :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:54:47

Non mais jamais Lens ne sera retirer de la compétition a 3 journées de la fin.

La saison se termine le 30 juin, on a encore le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:56:16

Le 04 mai 2015 à 21:54:31 LuIuVillerbanne a écrit :
Vous avez vu la réaction de l'autre *** de caillazo sur aulas ? :malade:
Selon lui ça nous a avantagé l'inversion des matchs aller et retour avec Montpellier :honte:

Oui j'ai lu ça vite fait. C'est Caiazzo quoi :hap:

LuIuVillerbanne
Niveau 9
04 mai 2015 à 21:58:52

Il file la gerbe autant que son club ce mec :hap:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page