Les JetPacks rigolent .
Survoler l'Area 51 et se faire bombarder
En fait tu te trompe, Red Nation est un sample d'une musique de Zombie Nation.
et ça change quoi que l'album soit sorti y a deux trois ans?
https://pbs.twimg.com/mededia/CF9uzI0WMAA-Ott.jpg:large
https://pbs.twimg.com/mededia/CF9u4_wWMAEAQ4h.jpg:large
Mon équipe du mode carrière . La plupart n'ont pas encore 25ans, et les remplacants ainsi que réservistes ont genre 17-18Ans
Fulham?
Je cherchais une équipe en D2 avec du budget et j'aime bien leur maillot
Ah OK
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t34.0-12/11351122_10206628767223152_6736083917196837094_n.jpg?oh=52ceb494e7a763798263b37d32bbca4a&oe=556757E6
Ils se sont trompé de Musonda ?
EDIT : J'ai pas choisit Chelsea, je préfère faire évoluer un club. Avec Chelsea t'as déja tout dès le début sinon je n'aurais pas hésité.
Le 26 mai 2015 à 23:57:22 NeaxJr2 a écrit :
En fait tu te trompe, Red Nation est un sample d'une musique de Zombie Nation.et ça change quoi que l'album soit sorti y a deux trois ans?
Ca change que si tu vas par la, tu prends tous les gens qui ont fait un album potable et tu peux foutre > All pour 150 rappeurs.
L'album est pas juste potable
Game a fait plusieurs excellents albums
Le 26 mai 2015 à 22:55:26 [MusondaJr] a écrit :
Les JetPacks rigolent .Survoler l'Area 51 et se faire bombarder
l'Area 51 c'est mieux d'y aller à pied pour s'amuser un peu mais tu as vite fait le tour, le fort Zancudo est un peu plus chaud mais GTA 5 est malheureusement une daube à côté de SA car il y tellement de choses qui manques dans le mode histoire, en plus d’être une ville quasiment morte sans chaleur, quasiment dépourvut de png ou flics et avec des routes (le centre) aussi large que des autoroutes...
Tiens le topic est déjà enfin splité et je suis pas dans la liste des membres
Pourquoi mon post a été supprimé ?
Le 27 mai 2015 à 12:44:43 JClegend a écrit :
Tiens le topic est déjà enfin splité et je suis pas dans la liste des membres
Doit y'avoir une raison.
bienvenue au club JCLegend
Le 27 mai 2015 à 08:46:57 FCBarcelona a écrit :
l'Area 51 c'est mieux d'y aller à pied pour s'amuser un peu mais tu as vite fait le tour, le fort Zancudo est un peu plus chaud mais GTA 5 est malheureusement une daube à côté de SA car il y tellement de choses qui manques dans le mode histoire, en plus d’être une ville quasiment morte sans chaleur, quasiment dépourvut de png ou flics et avec des routes (le centre) aussi large que des autoroutes...
Le Fort Zancudo ? Je vois même plus ce que c'est..
Pour moi GTA SA est de loin supérieur à GTA 5 également. En plus ça manque d'Easter Egg. http://www.gta.cz/data/eng-sanandreas/clanky/eggy/egg_7.jpg
C'est bon les gars j'ai pas fait exprès .
Le 27 mai 2015 à 12:52:42 ForestStream a écrit :
Pourquoi mon post a été supprimé ?
Ton post n'est pas supprimé du moins pas par un modérateur en tout cas car s'il avait été supprimé par nous il s'afficherais en bleu (mais visible uniquement par nous modos), or il n'y a pas de message du tout...
by administrateuring
Le 27 mai 2015 à 13:42:28 [MusondaJr] a écrit :
Le 27 mai 2015 à 08:46:57 FCBarcelona a écrit :
Le Fort Zancudo ? Je vois même plus ce que c'est..
Pour moi GTA SA est de loin supérieur à GTA 5 également. En plus ça manque d'Easter Egg. http://www.gta.cz/data/eng-sanandreas/clanky/eggy/egg_7.jpg
Le fort Zancudo c'est une base militaire dans GTA 5 c'est un peu le même genre de base que l'Area 51 a la différence qu'il y a une piste d'atterrissage...
Pour moi aussi GTA Se est de loin meilleure que GTA 5 que je trouve bâclé...
Dans SA tu pars de rien , tu dois tout reconstruire, tu arrives maigre comme un clou et tu dois te muscler, tu te construis ton gang, ta réputation, défendre ton territoire et en conquérir d'autres, rendre service à des png proches...
Tu te retrouves chassé de Los Santos et perds tout ce que tu avais essayé de reconstruire, tu te retrouves en pleine cambrousse où tu fais la connaissance d'un hippie qui va t'aider à te refaire à San Fierro puis progressivement gagner Las Venturas...
Dans SA tu as les Ballas et les Vagos pour pimenter un peu le tout, tu as plein de png qui se baladent à pied, des flics à pied ou à Modo que tu peuvent faire chier pour le plaisir de le faire , tu des png à vélo, si tu cherches misère aux png certains se défendant, tu as la possibilité de faire de la muscu ou du basket, y a un jet pack, y a des bureaux de paris, des auto-écoles, y la guerre des gangs...
Et surtout il y a Og Loc , Truth et Emmet
Sur GTA V :
Tu n'as aucun sentiment d'évolution et tu as l'impression d’enchaîner les missions avec 3 guignols (le plus marrant étant quand même Trevor), y a aucune hostilité, pas de gangs rivaux a qui chercher misère, pas de flics a pied ou a moto (ou plutôt quasiment pas de flics tout simplement sauf quand tu tue quelqu'un où la ils rappliquent)
Quand tu te balades dans la ville (pas dans les quartiers) tu as l'impression que les routes sont des autoroutes , tu ne sens aucune chaleur dans ce Los Santos car les trottoirs de la ville sont quasiment vides de pnj , tu croises jamais personne a vélo et rarement a moto, si tu tapes un png il va fuir et rarement essayer de se défendre, la bande-son du jeu est complètement naze...
Après ouai il y a quelques trucs comme le tennis ou le Golf, un choix plus large de voitures et certains diront la possibilité d'avoir des propriétés (ouai bon, sauf que les propriétés tu sais les acheter qu'a la fin du jeu après le casse du siècle quand le jeu n'a plus d’intérêt)
Bref y a pas photo....
J'avais dit que je connaissais des gens puissants sur le site