Apparemment y a Malines-Charleroi ce soir
Les médias belges putain
L'année dernière, on enchainait les matchs amicaux avec l'équipe nationale .
NeaxJr2
c'est ton avis , KDB a clairement boycotté Hazard à la coupe du monde et je l'avais remarqué bien avant que la RTBF ne donne quelques exemples sur son plateau suite à notre mauvais début d’éliminatoire pour l'euro.
Hazard j'aime pas , que ce soit bien clair , KDB j'étais fan avant la coupe du monde , il m'a déçu.
Faut qu'il mette son égo de coté , combien de fois j'ai pas vu Hazard lui donné le ballon pour un 1-2 et qu'il ne lui redonnait pas le ballon , il préférait envoyé une transversale de l'autre coté du terrain , on a même vu des gestes de dépits d'Hazard .
Et ne parlons pas de son faible niveau de jeu dans les petits espaces , il est terrible en contre attaque , mais en possession de jeu , il n'y arrive pas , il est brouillon .
Neax , encore une fois on discute , j'ai mon avis sur la question , c'est tout.
De Bruyne a bien trop la culture de la gagne pour se soucier d'à qui il fait la passe. C'est pas le but somptueux qu'ils mettent ensemble contre la Suède juste avant la coupe du monde qui me contredira. J'imagine qu'au prochaine épisode il mettra des contre son camp exprès parce que Courtois a trop tourné autour de son ex-copine. C'est absurde, ce sont pas des gosses.
C'est vrai que De Bruyne à toujours fait exprès de mal jouer avec l'EN
Jerem5-Kratos et
tintinhazard
vous pouvez me tourner au ridicule si vous voulez , si même les journaleux en ont parler c'est pas pour rien
pour la peine je vous link ça :
https://www.youtube.com/watch?v=aOTcm7_mLIE
La Copa America va passer sur une chaine belge ?
sur bein en français
BeIn y'a moyen de choper un live HD facile nan ?
Ca a l'air de plus en plus sérieux le départ de Wilmots
Par contre, faudra vite remettre sur pied le staff car il semble que Wilmots partira avec tous les pions du staff.
Si Wilmots part, c'est un gros enculé.
Scifo chez les Diables, la surprise de la fédération (:hap:)
Scifo qui choque tout le monde et qui nous fait le doublé Euro - CDM puis qui part juste après ça, tête haute.
Le 29 mai 2015 à 17:29:16 NeaxJr2 a écrit :
Scifo chez les Diables, la surprise de la fédération (:hap:)Scifo qui choque tout le monde et qui nous fait le doublé Euro - CDM puis qui part juste après ça, tête haute.
probablement Preudh'omme ou celui de mla gantoise dont j'ai oublié le nom
le topic bug ou c'est moi?
ok dafuq c'est le topic
Le 29 mai 2015 à 17:25:00 Lumanza a écrit :
Si Wilmots part, c'est un gros enculé.
Si il part, je sors le champagne
WTF et maintenant on apprend que Wilmots a Jorge Mendes comme agent
Voilà officiel Walem à Courtrai
Moi je veux Preud'homme
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xta1/v/t1.0-9/11393243_674756379335770_3764308548759127190_n.jpg?oh=8e21bc4a9e6d56fd21760086aa06e91f&oe=560651E8&__gda__=1442332513_e9b7e5fbe0e372d8ca915184c4579dd5
balle officiel contre la France.
c'est pour permettre à benzema de pas la rater