Bordel je viens de comprendre que c'était pas un fake la réaction de Lukaku...
WINNING
On va retaper Grokaku en pointe pendant deux ans minimum
Le seul point positif c'est qu'il fera jamais pire que Willy.
Ah bah non en fait, Lukaku lui-même n'a pas l'air super enchanté de la nouvelle : https://vine.co/v/5Alz07Y3M70
Une pensée pour Michy qui sera le remplaçant de Lukaku en club et en EN.
Vous tracassez pas les gars on aura MPH pour la coupe du monde
j'aurais pu etre plus ou moins satisfait de ce choix si ca resultait pas de groskaku qu'on va encore devoir supporter pendant X années
putain au final ce mec est en train de ruiner cette fameuse gen dorée
groskaku n'est pas adapté a la vitesse de kdb/hazard, et il a meme pas le niveau international,il est juste bon a planter en bourrin league mais face a une équipe un poil organisée il sert a rien pendant 90 minutes...en fait les matchs commencent au moment ou il jarte du terrain, il bousille tous les caviar qu'on lui envoie
en espérant que martinez ne sera pas aussi tetu que wilmots et surtout que michy ne reste pas trop sur le banc avec chelsea
Le 04 août 2016 à 01:31:56 Yich_renouveau a écrit :
Bah les résultats des clubs anglais sont àla rue depuisdes années et le niveau y est tres bas. On est très loin du niveau du milieu des années 2000.Et avoir un entraineur qui a entrainé des clubs du ventre mou de ce championnat ne me fait pas rêver désolé.
Au moins Wilmots pouvait amener un amour du pays, une hargne un truc comme ça.Martinez n'amènera pas ça et n'a pas une bonne science tactique. Bref, choix mauvais pour moi. Mais bon on verra bien...
On a bien vu le fameux amour du pays qu'il a retransmis à Lukaku
Non mais les joueurs pro n'en ont rien à carrer du pays hein, c'est surtout vrai pour les joueurs belges.
Le 04 août 2016 à 01:17:23 NeaxJr3 a écrit :
Mine de rien Martinez adore les latéraux offensifs (comme à Everton où Baines et Coleman ont énormément de liberté offensive)C'est pas mal ça, on va peut être enfin voir des combinaisons offensives et des dédoublements nombreux.
Espérons. Je reste sceptique mais on va attendre de voir les premiers résultats pour changer. J'espère juste qu'on va pas faire la même erreur qu'avec Wilmots c'est à dire le signer (et le résigner) pour longtemps et de manière trop hâtive, avec une clause de départ/licenciement s'élevant en millions d'euros.
Mais connaissant l'UB je vois déjà venir le contrat de 4 ans avec 5M € en cas de licenciement.
Et j'exagère à peine
Non avec l'histoire de WIlmots, ils ont eu une bonne leçon.
Vous jugez et critiquez un entraîneur qui n'a même pas encore commencé... Soyons réaliste avec Wilmots, entre la cdm 2014 et l'euro, y a eu aucune progression de l'équipe. Désolé mais c'est pas avec un entraîneur qui vaut 0 tactiquement et dans ses choix qui nous emmenera au sommet. On avait toutes les opportunités d'aller au MOINS en demi-finale, mais non.
Qqun arrive à lire sur les lèvres de lukau lorsqu'il apprend la nouvelle? Je me demande ce qu'il en pense
http://www.lesoir.be/1282611/article/sports/football/football-belge/diables-rouges/2016-08-04/nouveau-coach-des-diables-roberto-martinez-gagnera-moin
Je comprends maintenant, il gagnera 250k de moins que Wilmots. Evidemment aucune pointure n'accepterait cela.
" Mohamed Yattara et Renaud Émond doivent se trouver un nouveau club. Ils ont étés envoyés dans le noyau B qui contient déjà Remacle, Mbombo, Rochinha, Okita, Kingue et Achaoui. "
+ la vente de Santini
Ils sont trop loin dans le futur pour que je comprenne
Pk Mbombo il est pas repris?
Pour faire jouer Arslanagic en pointe à mon avis
Le 04 août 2016 à 10:43:01 yusuke_urameshi a écrit :
" Mohamed Yattara et Renaud Émond doivent se trouver un nouveau club. Ils ont étés envoyés dans le noyau B qui contient déjà Remacle, Mbombo, Rochinha, Okita, Kingue et Achaoui. "+ la vente de Santini
Ils sont trop loin dans le futur pour que je comprenne
SI je suis Selak, je vais chercher Emond, jeune belge qui connait la JPL et qui a prouvé qu'il sait marquer 10/15 buts par saisons
Le 04 août 2016 à 10:57:26 yusuke_urameshi a écrit :
Pour faire jouer Arslanagic en pointe à mon avis
il partirait vers Zulte-Waregem
Le 04 août 2016 à 11:05:04 ChantingEight35 a écrit :
Pour faire jouer Arslanagic en pointe à mon avisil partirait vers Zulte-Waregem
Meilleure nouvelle de l'année ça.
Le 04 août 2016 à 11:05:38 yusuke_urameshi a écrit :
Le 04 août 2016 à 11:05:04 ChantingEight35 a écrit :
Pour faire jouer Arslanagic en pointe à mon avisil partirait vers Zulte-Waregem
Meilleure nouvelle de l'année ça.
il est court pour le Standard mais irez comme un gant pour un club un peu moins ambitieux et avec moins de pression comme zulte-waregem. Il ne pourra que aider la défense flandrienne trop souvent prise au dépourvu la saison passé.
Il n'aurait as fait tâche à Mouscron non plus