Putain il demande des films mais quand je lui donne la crème du cinéma français il fait sa diva, quand on a pas de goût on essaye d'avoir un minimum de politesse, on dit merci et puis on va regarder ses blockbusters
Le 05 août 2016 à 19:56:15 FroomeSprinteur a écrit :
La cérémonie d'ouverture à 1 heure du mat
J'hésite à la regarder sachant que je devrais peut-être me préserver pour d'autres soirées tardives (genre tous les soirs qui vont suivre quoi)
N'empêche je me demande si on a une chance de médaille avec le cyclisme ou non
Le 05 août 2016 à 19:57:22 J-d18 a écrit :
Putain il demande des films mais quand je lui donne la crème du cinéma français il fait sa diva, quand on a pas de goût on essaye d'avoir un minimum de politesse, on dit merci et puis on va regarder ses blockbusters
"la crème du cinéma français"
"Taxi"
Et l'aile ou la cuisse est l'un des De Funes les plus surfait et les moins bons du coup.
Le 05 août 2016 à 20:01:02 FroomeSprinteur a écrit :
Si Gilbert court aussi vite que Froome, l'or est à nous
Si tu peux en avoir 3/4, je serais content
Le 05 août 2016 à 20:01:02 FroomeSprinteur a écrit :
J'en doute très fort, parcours assez montagneux mais l'avantage réside dans le fait qu'après la dernière ascension du circuit, il reste une trentaine de kms de descente + plat donc même si tu te fais lâcher dans la montée, rien n'est perdu mais il faudra s'accrocher.
La crème du cinéma français
Rien ne vaut asterix aux jeux olympiques.
Astérix et Obélix contre César
Roberto Benigni
Par contre autant allez dans du vrai et du pur classique et regarder un Charlie Chaplin avec les Temps Modernes, y a pas mieux.
jolie stade à Ostende
Le 05 août 2016 à 20:03:48 FroomeSprinteur a écrit :
Rien ne vaut asterix aux jeux olympiques.
Troll ?
Non
C'était ironique pour certains films mais ça change un peu des productions américaines quoi.
Le 05 août 2016 à 19:55:11 Martinez2018 a écrit :
C'est sérieux Engels encore sur le banc ... Ca sent le départ non .?
Il est pas fit
sinon il y a green lantern
vous me hai..remercierez plus tard.
Le 05 août 2016 à 20:13:42 FroomeSprinteur a écrit :
Non
C'est le pire des 4 mec
Bien sur que je l'étais hein
Le 05 août 2016 à 20:14:19 J-d18 a écrit :
C'était ironique pour certains films mais ça change un peu des productions américaines quoi.
Luc Besson c'est le mec qui se prend pour un ricain mais qui arrive à faire l'exploit de nous sortir de l'encore plus grosse merde.
Je parle à 4 personnes en même temps sur facebook, ça m'est jamais arrivé je me sens populaire putain
Le 05 août 2016 à 20:20:29 Martinez2018 a écrit :
Je parle à 4 personnes en même temps sur facebook, ça m'est jamais arrivé je me sens populaire putain
Osef de ta vie, puceau va