Vite un screen.
Prendre position dans une échappée sera l'objectif, a estimé le coureur belge. "Je devrai choisir le bon moment pour me glisser dans une échappée avec des concurrents solides. C'est le mieux. Après, il faudra un peu anticiper sur la dernière montée."
la tactique qui s'est passé comme prévue.
Notre derniére médaille d'or c'était Tia hellebaut je crois, le dernier jour des JO à Pekin.
Londres qui nous avait pas souris
https://www.jeuxvideo.com/zavod_311/forums/message/830975165
ce post
https://pbs.twimg.com/mededia/CpM2XiZWgAA72kQ.jpg:large
Le 06 août 2016 à 17:29:07 Schtroumpfootix a écrit :
Ces JO sentent bon le gros fiasco
tu disais?
Premier match officiel de Meunier au PSG
Et déjà un titre, Meunier ce génie
Mouscron, très mauvais aujourd'hui, une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans mouvement, des changements incompréhensibles...
Assez déçu dans l'ensemble. Un but, qui n'aurait jamais du arriver...
Seuls points positifs: Vagner qui fait un bon match et Diedhiou qui prouve qu'il est un joueurs apportant de la qualité supplémentaire.
Pour revenir au compos et changement. Pourquoi mets-tu Vojvoda qui c'est fait avoir a de multiples reprises la semaine passé? Pourquoi mets-tu Michel en 10 alors qu'il excelle un cran plus bas? Pourquoi fais-tu rentrer Gulan en milieu déf alors que l'on perd et que que le joueur et DG?
Note global: 4/10 je ne peux pas donner plus à une prestation indigne d'un futur champion de Belgique
Je crois que les défaite sont calculer pour pouvoir préserver notre fraicheur en vu des POI
Joey-Badass
01:12
Sinon pour le trophée des champions entre le PSG et le l'OL:
Les deux équipes marquent @1,88
Safe ?
Schtroumpfootix
01:33
Non
en forme Rudisha aujourd'hui
Le FF inondé de topics sur PSG - Lyon et la modération pro-paris qui laisse faire, alors que n'importe quel autre moment ça aurait été "lock + topic du match : ok: "...
Ce forum...
Au moins quand les français s'entre-déchirent on est trkl
Kanté: When I saw Eden Hazard here at Chelsea I said to him "Maybe [you] do not know, but everyone [at Leicester] thanks you"
http://www.chelseafc.com/news/latest-news/2016/08/kante--the-story-so-far-.html
Le 06 août 2016 à 18:48:58 Schtroumpfootix a écrit :
Van Avermaet qui tente l'attaque suicide.
Thomaso el famose experto del cyclista
N’empêchè les FR apparement n'ont pas toutes les épreuves en clair apparemment.
c'est fou comment ils perdent pas mal de truc gratos
Le 07 août 2016 à 00:06:36 FroomeSprinteur a écrit :
N’empêchè les FR apparement n'ont pas toutes les épreuves en clair apparemment.c'est fou comment ils perdent pas mal de truc gratos
c'est vraiment triste la diffusion du sport en france...déjà qu'aucune chaîne gratuite ne remontre l'ensemble des buts du week-end
Pour ça, on a de la chance en Belgique
Fin j'ai lu ça sur le topic, avec tout les mecs qui chercher des liens pour le match de basket
après pas sur que ce soit pas diffusé sur le site france télé
Le 07 août 2016 à 00:18:11 FroomeSprinteur a écrit :
Fin j'ai lu ça sur le topic, avec tout les mecs qui chercher des liens pour le match de basketaprès pas sur que ce soit pas diffusé sur le site france télé
Pour les émissions foot gratuites: Belgique>france...Tout les résumé chauques soirs de matchs, une émissions de 2h, les compétions internationales,...
Flipkens qui fait que des amorties bien casse couille
Après oui c'est sur,
La LDC et l'EL sur rtl
l'Euro,la cdm,les jo,le tdf,roland-garros et ainsi que les classiques cycliste sur la rtbf
on se fait pas chier