Le 01 juin 2015 à 01:49:29 tintinhazard a écrit :
Rudisha tu t'en rends compte que ce genre de propos te rend tout à fait détestable?
Bon mon petit pote il va falloir qu'on s'explique. Je suis sur le topic depuis 3 sans, Neax depuis 2 ans, on se connait et on aime bien se provoquer gentiment. C'est pas un mec qui débarque de nul part et qui n'apporte rien au topic (parce que à part clasher les autres je t'ai jamais vu une intervention un tant soit peu censée footballistiquement) qui va me faire la morale.
+1 Rudisha , 100% d'accord
tintinhazard a encore une fois totalement raison, marre de la haine sur ce topic.
M'enfin, les rouches se serrent les coudes
il n'y a jamais eut de haine , on se chambre et on est très soudés lors des clashs avec les autres communautés
Mais pour savoir ça faut avoir été plus longtemps que 2 mois ici ...
Les mecs vous dénigrés quelqu'un sans le connaitre , Rudisha est un chouette gars et c'est pas vous qui allez nous faire changer d'avis
Arrêtez les haineux, je me rappelle encore les propos anti-arabes et albanais sur ce topic ...
c'est pas de la haine c'est de la passion des supporters
Januzaj a fini par choisir la Belgique tout va bien non ?
Aucune passion quand on voit ce genre de propos.
Sur ce topic, il règne un climat délétère, principalement à cause de la surreprésentation de la population rouche.
Froidchapi tu devrais aller voir les discussion de l'été 2013 c'était bien pire, on s'insultait de f*p tout le temps. Là c'est relativement calme, il reste quelques chambrages.
Le 01 juin 2015 à 12:12:06 froidchapi_bis a écrit :
Aucune passion quand on voit ce genre de propos.
Sur ce topic, il règne un climat délétère, principalement à cause de la surreprésentation de la population rouche.
C'est pas aidé par ton QI négatif Einstein.
froidchapi qui veut clashé les standarmans sur autre chose que du foot
vous n'avez plus d'idées les mauves ?
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11111040_920690367953613_7152445260012669280_n.jpg?oh=5f253032b75405092d451ee2aff85b66&oe=55EE307A
Un mec qui met des colis dans des avions vient clasher un étudiant infirmier, merci de cette barre de rire.
Le strondard et les strondarmen sont la pire chose qui soit arrivée à la Belgique et ça infeste maintenant le FF ...
étudiant infermié
tu vas finir au chômage payé par la charge patronale d'un ouvrier mettant des colis dans des avions car tu te feras volé ton boulot par des roumains et des bulgares qui vont couter moins chers.
L'Einstein qui croit que l'employé logistique c'est un ouvrier qui fout la marchandise dans l'avion.
Tu vas rester longtemps étudiant à mon avis
Pendant que t'iras soulever des brancards et torcher le cul des pensionnés, moi je suis la plaque tournante du domaine numéro 1 qui fait tourner l'économie belge.
Plait-il?
Infirmier est juste l'une des branches où il y a le plus de demandes, les études sont dures (A1 pas A2 le truc de mongolien) mais après tu peux aller là où tu veux
Une ptite spé aussi par la suite oklm
Merde tu réceptionnes et tu notes ça sur un pc, boulot de prolo
Allez kiss, j'ai un oral moi
oui vas sucer
Le mec qui confond infirmier et aide soignant
hi hi hi c kro drol (je la voyais venir d'un côté vu le niveau)
Quand je pense qu'on me retire du fric pour payer des mecs comme lui
et le gars est même pas sur de finir ces études