Entre la voile et le foot US? Choix difficile..
Le 28 août 2016 à 01:40:23 wassil23 a écrit :
Entre la voile et le foot US? Choix difficile..
Ah bah voilà j'ai trouvé, la voile
Le 28 août 2016 à 01:36:09 Schtroumpfootix a écrit :
Ca ne me procure pas d'émotion particulière. Si j'ai le choix entre du trampoline et ça j'opte pour le premier choix.
Le trampoline te procure quel type de sensations au juste?
Aucune, par contre troller sur un site de jeux vidéo, incomparable...
Majoritairement, les gens qui crachent sur ce sport n'en comprennent même pas la base...
Après on peut pas forcer les gens à s'intéresser à quelque chose de nouveau, c'est juste dommage de se dire qu'ils limitent un sport extrêmement poussé sur les plans physique, tactique, technique à un rentre-dedans entrecoupé de pubs...
Putain j'adore lancer des débats ici
Non mais sérieux le foot américain c'est vraiment nul, c'est lent, y a des arrêts toutes les 2 secondes, c'est ultra brouillon, ... C'est chiant quoi
Même le rugby c'est mieux
"Mé ya de pauz pck se tro taktik mdr"
N'oublions pas le base ball
ben le foot américain ça va core je trouve , après voilà on est dans un sport très tactique donc je pense que le spectacle en paye le coup. après voila mes expériences de football américain se limite au superbowl donc pas vraiment concluants c'est comme juger le foot sur une finale de ldc qui sont jamais les meilleurs matchs de la saison.
De toute façon le meilleur sport populaire au US c'est le hockey sur glace. Un des sport que j'attends le plus dans les JO d'hiver.
Le 28 août 2016 à 02:00:42 Bentechevre a écrit :
Putain j'adore lancer des débats iciNon mais sérieux le foot américain c'est vraiment nul, c'est lent, y a des arrêts toutes les 2 secondes, c'est ultra brouillon, ... C'est chiant quoi
Au moins le foot US s'assume, on sait pourquoi il y a des pauses.
J'attends toujours de savoir pourquoi au Football du pauvre un gardien peut prendre plus que les 6 secondes qui lui sont autorisées pour dégager le ballon?
Ou pourquoi un attaquant prend le ballon pour faire la rentrée, le donne à l'ailier, qui le donne à un milieu, qui le donne au défenseur qui prend 15 secondes pour l'essuyer, 20 secondes pour voir un homme libre, 10 secondes pour prendre son élan, le couper parce que son homme est plus libre, 15 secondes pour rechercher un homme libre, 10 secondes pour l'élan et au final remettre la balle en jeu (en ne respectant évidemment pas le règlement, c'est pas marrant sinon)
Le 28 août 2016 à 02:04:47 Acestream a écrit :
N'oublions pas le base ballben le foot américain ça va core je trouve , après voilà on est dans un sport très tactique donc je pense que le spectacle en paye le coup. après voila mes expériences de football américain se limite au superbowl donc pas vraiment concluants c'est comme juger le foot sur une finale de ldc qui sont jamais les meilleurs matchs de la saison.
De toute façon le meilleur sport populaire au US c'est le hockey sur glace. Un des sport que j'attends le plus dans les JO d'hiver.
Le hockey sur glace j'ai toujours bien aimé mais 2 trucs me dérangent
1) Sur aucun stream j'arrive à voir convenablement le palet
2) Beaucoup trop de placage contre les vitres ça en devient ridicule, sans ça ce serait tellement plus agréable à regarder.
"C'est ultra brouillon"
Traduction :
"Je comprends pas ce qu'il font, ni pourquoi ils le font, c'est pire que des équations au 73e degré pour moi, donc c'est nul."
Et brouillon, ouais, OK, c'est pas comme si les QB et les receveurs bossaient leurs timing toute l'année, ni que l'OL devait réagir parfaitement et au quart de tour en fonction du front seven adverse...
Si y a bien un sport où on peut pas parler de "jeu brouillon" c'est bien de celui-là..
Le 28 août 2016 à 02:06:31 Bronteke a écrit :
Putain j'adore lancer des débats iciNon mais sérieux le foot américain c'est vraiment nul, c'est lent, y a des arrêts toutes les 2 secondes, c'est ultra brouillon, ... C'est chiant quoi
J'attends toujours de savoir pourquoi au Football du pauvre un gardien peut prendre plus que les 6 secondes qui lui sont autorisées pour dégager le ballon?
Ou pourquoi un attaquant prend le ballon pour faire la rentrée, le donne à l'ailier, qui le donne à un milieu, qui le donne au défenseur qui prend 15 secondes pour l'essuyer, 20 secondes pour voir un homme libre, 10 secondes pour prendre son élan, le couper parce que son homme est plus libre, 15 secondes pour rechercher un homme libre, 10 secondes pour l'élan et au final remettre la balle en jeu (en ne respectant évidemment pas le règlement, c'est pas marrant sinon)
le gain de temps c'est pas autorisé normalement ce sont juste les arbitres qui n'appliquent pas les règles.
Le 28 août 2016 à 02:15:28 Acestream a écrit :
Ou pourquoi un attaquant prend le ballon pour faire la rentrée, le donne à l'ailier, qui le donne à un milieu, qui le donne au défenseur qui prend 15 secondes pour l'essuyer, 20 secondes pour voir un homme libre, 10 secondes pour prendre son élan, le couper parce que son homme est plus libre, 15 secondes pour rechercher un homme libre, 10 secondes pour l'élan et au final remettre la balle en jeu (en ne respectant évidemment pas le règlement, c'est pas marrant sinon)le gain de temps c'est pas autorisé normalement ce sont juste les arbitres qui n'appliquent pas les règles.
C'est précisément ce qu'on peut reprocher au foot. Il n'y a plus aucune règle, 99% des décisions arbitrales se font à l'appréciation, et même s'il se plante complètement tu peux juste fermer ta gueule parce que ce "sport" étant bloqué au moyen âge, tu ne peux pas demander la vidéo.
Le 28 août 2016 à 02:19:15 Bronteke a écrit :
Le 28 août 2016 à 02:15:28 Acestream a écrit :
Ou pourquoi un attaquant prend le ballon pour faire la rentrée, le donne à l'ailier, qui le donne à un milieu, qui le donne au défenseur qui prend 15 secondes pour l'essuyer, 20 secondes pour voir un homme libre, 10 secondes pour prendre son élan, le couper parce que son homme est plus libre, 15 secondes pour rechercher un homme libre, 10 secondes pour l'élan et au final remettre la balle en jeu (en ne respectant évidemment pas le règlement, c'est pas marrant sinon)le gain de temps c'est pas autorisé normalement ce sont juste les arbitres qui n'appliquent pas les règles.
C'est précisément ce qu'on peut reprocher au foot. Il n'y a plus aucune règle, 99% des décisions arbitrales se font à l'appréciation, et même s'il se plante complètement tu peux juste fermer ta gueule parce que ce "sport" étant bloqué au moyen âge, tu ne peux pas demander la vidéo.
+1, personnellement je suis un grand partisan de l'arbitrage vidéo, c'est une aberration qu'un sport comme le football ne l'ai pas encore instauré. Car bon je vois bien qu'au rugby, aux hockey et autres ça ne ralentis en aucun cas le jeu surtout qu'une décision contestée au football provoque déjà des pauses car les joueurs protestent. Mais là je trouve qu'au football tu reprend le même principe qu'au hockey, le capitaine demande la vidéo il a raison il la garde, il se trompe il la perd avec à la limite 2-3 essais possible par mi-temps vu que bon 90' avec un seul essai ce serait chaud. Donc voila les joueurs protestent ce sentent floué, ils demandent la vidéo,la décision tombent et on reprend.
Ce genre de truc aurait sauvé la finale d'EL l'an dernier et de manière générale de laisser plus aucun doute sur l'arbitrage.
https://my.mixtape.moe/hymbnj.mp4
Hazard il fait toujours les mêmes goal et à chaque fois ça entre
+ je pense qu'il est déjà à 2 goals cet saison bon départ ça
Non 1 challenge par mi temps me semble convenable, au moins tu dois être sûr pour le faire. Mais même là le règlement reste flou, si un ballon ca sur la main d'un joueur ça se base sur "intentionel ou non", tu as un calcul d'intentions toi?
Le 28 août 2016 à 02:28:02 Bronteke a écrit :
Non 1 challenge par mi temps me semble convenable, au moins tu dois être sûr pour le faire. Mais même là le règlement reste flou, si un ballon ca sur la main d'un joueur ça se base sur "intentionel ou non", tu as un calcul d'intentions toi?
non, mais c'est toujours plus simple si tu peux voir ça sur un gros plan dans une cabine avec différents angles et ralentis pour en décider que sur le terrain a vitesse réelle, avec l'angle de vue peut-être bouché, et peut-être en fin de match en manquant de lucidité.
Etre fan des Eagles en 2016
Salut, quelqu'un va voir Bruges - Standard par le plus grand des hasards ?
Le 28 août 2016 à 01:46:44 Bronteke a écrit :
Le 28 août 2016 à 01:36:09 Schtroumpfootix a écrit :
Ca ne me procure pas d'émotion particulière. Si j'ai le choix entre du trampoline et ça j'opte pour le premier choix.Le trampoline te procure quel type de sensations au juste?
La dimension artistique
Le 28 août 2016 à 00:11:58 MileSvilar a écrit :
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_la-bourde-du-soir-goblet-marque-un-auto-goal-en-degageant-sur-son-defenseur?id=9389922 j'avias pas vu
Moi qui pensais que Essikal avait marqué le but le plus ridicule du week-end... celui-là est pas mal
Le 28 août 2016 à 09:14:30 TheBelgianSheep a écrit :
Etre fan des Eagles en 2016
On va au Superbowl cette année!
Haterz are gonna hate!