Le 28 août 2016 à 16:33:48 Nuytinck a écrit :
BREAKING: Anderlecht agree club-record €9.8m deal with Steaua for Nicolae Stanciu! #RSCAsurcoté
10M
Le 28 août 2016 à 16:30:08 ElFamosoDiablo a écrit :
Y'a que moi qui suis choqué que De Bock s'en tire sans rien sur ses coups de pieds de rageux?
Non, mais chut, il paraîtrait que Bruges et Anderlecht ne sont pas avantagés par l'arbitrage
Le 28 août 2016 à 16:35:43 DavidGodfin a écrit :
BREAKING: Anderlecht agree club-record €9.8m deal with Steaua for Nicolae Stanciu! #RSCAsurcoté
10M
Steaua's owner, Becali: "99% Stanciu is an Anderlecht player. 4m€ now+ 3.8 in 10 mths + 2m€ if he plays 50%"
Les messages de ChantingEight35 ils transpirent vraiment le petit Wallon de base.
Le 28 août 2016 à 16:37:58 Nuytinck a écrit :
Les messages de ChantingEight35 ils transpirent vraiment le petit Wallon de base.
Pas d'insultes ici.
Le 28 août 2016 à 16:24:02 Bentechevre a écrit :
Il a ça Vormer ?
C'est vrai qu'on est à un match de la fin de saison déjà. Ton autisme s'aggrave.
Flemme d'aller rechercher mon post de l'époque mais 10M€ pour un mec qui a 23 ans a connu que la Ligue Roumaine, HVH se surpasse... Des défenseurs sinon ça serait pas mal.
Le 28 août 2016 à 16:37:58 Nuytinck a écrit :
Tu sens le côté fermier complotiste qui pense que la JPL est dirigée par des reptiliens.
Stanciu sait tirer les CF en théorie, ça va changer de Defour
Goal de Sterling
"Mé il è noul xD"
Je vous avais dit que cette saison il était monstrueux
Je suis complètement hypé par Fifa 17, peut être le premier que je compte acheter depuis le 2005
T'as pas dû voir le gameplay, c'est ultra rapide et irréaliste, bien pire que sur FIFA 16
Espérons qu'ils fassent des MaJ pour corriger ça
La passe dé de KDB
Le 28 août 2016 à 17:09:08 Bentechevre a écrit :
Stanciu sait tirer les CF en théorie, ça va changer de DefourGoal de Sterling
"Mé il è noul xD"
Je comprends pas, ton chouchou Tielemans que tu défends contre vents et marées sait pas les tirer?
10M€ pour des phases arrêtées c'est un peu cher quand même, on parle pas de David Beckham...
Cunningham7 Cunningham7
28 août 2016 à 17:19:58
Alerte
Le 28 août 2016 à 17:09:08 Bentechevre a écrit :
Stanciu sait tirer les CF en théorie, ça va changer de Defour
Goal de Sterling
"Mé il è noul xD"
Je comprends pas, ton chouchou Tielemans que tu défends contre vents et marées sait pas les tirer?
10M€ pour des phases arrêtées c'est un peu cher quand même, on parle pas de David Beckham...
bah il est moyen sur CF, il en marque quasi pas, et Stanciu c'est pas sa seule qualité, il est déjà plus talentueux que le Hollandais rageux
ça manque toujours d'un milieu à vocation un peu plus défensive. J'aurais nettement préféré entériner l'arrivée Henriksen et Bruno (avec un OA) avec un défenseur plutôt que voir le Juninho des Carpates débarquer en tant que messie alors qu'on n'a pas besoin de lui. Mais bon, nous verrons.
FIFA 17 a l'air hyper robotisé comme PES, je suis pas fan de Frostbite là
La tronche des coups franc..
Nuytinck Nuytinck
28 août 2016 à 17:23:13
Alerte
ça manque toujours d'un milieu à vocation un peu plus défensive? J'aurais nettement préféré voir arriver Henriksen et Bruno (avec un OA) avec un défenseur plutôt que voir le Juninho des Carpates débarquer en tant que messie alors qu'on n'a pas besoin de lui. Mais bon, nous verrons.
:d y a déjà Badji, Dendoncker comme 6, et Tielemans qui peut éventuellement jouer là
Henriksen c'est plutôt un 8 offensif qu'un 6
Bruno c'est pas terminé mais ça ferait beaucoup de monde sur les ailes/en attaque
C'est ce que je voulais dire, un 8 capable d'apporter sur les deux plans (offensif et défensif). J'ai toujours trouvé Anderlecht meilleur dans un dispositif à trois dans l'entrejeu plutôt qu'à deux.
Très bon joueur votre Olivier Niesen.
Hanni - Polonais - Chipciu/Bruno
Tielemans - Henriksen
Dendoncker