Le 28 août 2016 à 19:14:56 Bronteke a écrit :
C'est en voyant Heylen que je regrette d'avoir une TV full HD
On dirait un elfe
PRAXX PRAXX
28 août 2016 à 19:14:55
Alerte
Bruno qui monte
bon bah on peut l'oublier chez les mauves du coup
[MusondaJr] [MusondaJr]
28 août 2016 à 19:16:21
Alerte
Le 28 août 2016 à 19:14:56 Bronteke a écrit :
C'est en voyant Heylen que je regrette d'avoir une TV full HD
On dirait un elfe
c'est insultant pour Legolas
Le 28 août 2016 à 19:14:40 NathanDeMedina a écrit :
Le 28 août 2016 à 19:08:07 Nuytinck a écrit :
c'est quand Anderlecht marque mais que je suis toujours en train de rager que je me rends compte qu'ils sont vraiment en train de jouer un très mauvais match. J'espère une victoire gantoise, on ne peut s'en sortir comme ça.C'est bien de gagner en jouant très mal comme ça tu crois que René peut se satisfaire de ça ?
C'est pas une question de niveau d'Anderlecht, mais plutôt de niveau gantois. On peut être aussi bons qu'on veut, quant tous les voyants sont au vert pour La Gantoise, ils sont plus forts. Sérieusement, on ne doit même pas être à 35% de possession de balle à domicile
C'est un putain de cauchemar ce match.
c'est jolie gand quand même ils ont un manque de réussite flagrante...
Mais Wii t'as cru que HVB il a fait jouer Gand aussi bien en seulement un mois ?
Laisse du temps à René, on affronte une équipe bien rodée, expérimenté, et qui est la même depuis quasiment 2 ans, alors que nous c'est un nouveau coach qui repart limite de 0, et pourtant jusqu'ici c'était pas mal, et là on gagne en plus par je ne sais quel hasard.
Faut être patient
Le 28 août 2016 à 19:17:15 Nuytinck a écrit :
Le 28 août 2016 à 19:14:40 NathanDeMedina a écrit :
Le 28 août 2016 à 19:08:07 Nuytinck a écrit :
c'est quand Anderlecht marque mais que je suis toujours en train de rager que je me rends compte qu'ils sont vraiment en train de jouer un très mauvais match. J'espère une victoire gantoise, on ne peut s'en sortir comme ça.C'est bien de gagner en jouant très mal comme ça tu crois que René peut se satisfaire de ça ?
C'est pas une question de niveau d'Anderlecht, mais plutôt de niveau gantois. On peut être aussi bons qu'on veut, quant tous les voyants sont au vert pour La Gantoise, ils sont plus forts. Sérieusement, on ne doit même pas être à 35% de possession de balle à domicile
leur seul voyant rouge, c'est la finition
Acheampong - Kara - Badji c'est vraiment une sacrée brochette de nullards, pas un pour rattraper l'autre.
Surtout qu'il nous manque des cadres (Obradovic, Appiah) et des probables futurs cadres (Lombaerts, Stanciu, Barbecue )
On aura une meilleur indication lors du match de la phase retour. Je prédis qu'Anderlecht sera toujours aussi dominé et que peu de choses auront changé.
Le mauve qui fait le pui100, dès que le gantois réplique il cherche l'arbitre des yeux, en sueur
Pocognoli peut être vers Swansea.
Chadli et Denayer toujours rien de nouveau..
Le 28 août 2016 à 19:23:20 Nuytinck a écrit :
On aura une meilleur indication lors du match de la phase retour. Je prédis qu'Anderlecht sera toujours aussi dominé et que peu de choses auront changé.
La meilleur chose qui peut arriver à Anderlecht, c'est le départ d'Herman
Nuytinck Nuytinck
28 août 2016 à 19:23:20
Alerte
en même temps Gand domine n'importe quelle équipe de ce championnat.
L'an prochain ce sera notre année si Weiler reste, j'en suis persuadé, Gand qui va sûrement vendre ses cadres + probable départ de HVB, pareil du côté de Bruges, le Standard bah c'est le Standard, je les vois mal nous empêcher d'être champions...
Ça va se jouer entre le RSCA et Genk, à up
ChantingEight35 ChantingEight35
28 août 2016 à 19:25:46
Alerte
Le 28 août 2016 à 19:23:20 Nuytinck a écrit :
La meilleur chose qui peut arriver à Anderlecht, c'est le départ d'Herman
qui puisse*
Et on fait un bon mercato là pour une fois
3e sur Gand prochaine équipe à marquer.
Denayer je sens qui va encore perdre du temps...
Chadli osef, c'est un joueur très moyen qui ne sera probablement plus jamais chez les Diables, sauf en cas de pandémie
Bronteke
28 août 2016 à 19:29:00
Alerte
3e sur Gand prochaine équipe à marquer.
remboursé si pas de but ?
Tu prends peu de risque; vu la gueule de la défense ne pas marquer ce serait un véritable scandale pour les Gantois, et je vois pas comment le RSCA irait en mettre un 3e
Et 5e sur Gand vainqueur (pari remboursé si nul)