Le 29 août 2016 à 00:40:25 Bentechevre a écrit :
Mais avant ça, on bolosse l'Espagne et Chypre
Espérons le match contre l'Espagne c'est la première pour les 2 coachs donc ce sera semi-amical je pense car les 2 entraîneurs voudront bien commencer. Donc bon ça va être chaud
Puis contre Chypre ça devrait le faire normalement même si c'est une équipe chiante à jouer.
Le 29 août 2016 à 00:48:13 ChantingEight35 a écrit :
Non mais on va perdre contre l'Espagne et contre Chypres.... Ce sont 2 bonnes équipes fortes et nous on est des surcôtés
Prendre Chypre de haut après l'humiliation que nous avons subi il y a pratiquement un an c'est la dernière chose à faire.
Le 29 août 2016 à 00:50:13 Bronteke a écrit :
Non mais on va perdre contre l'Espagne et contre Chypres.... Ce sont 2 bonnes équipes fortes et nous on est des surcôtésPrendre Chypre de haut après l'humiliation que nous avons subi il y a pratiquement un an c'est la dernière chose à faire.
Non mais on va perdre contre l'Espagne et contre Chypres.... Ce sont 2 bonnes équipes fortes et nous on est des surcôtésPrendre Chypre de haut après l'humiliation que nous avons subi il y a pratiquement un an c'est la dernière chose à faire.
mouais fin Chypre c'est pas la folie non plus. ce serait une énorme contre performance d'y aller perdre
C'est quand même moins courant qu'à une époque. Mais c'est clair que les "petits" clubs peuvent malheureusement prendre en exemple un certain club que je ne citerais pas, qui arrive à toujours bien se placer en proposant un jeu offensif proche du néant.
tu parles d'un club de L1 ?
Ou bien de l'Atleti ?
Thorgan titulaire contre Chypre si Martinez fait pas son Wilmots
du standard?
Le 29 août 2016 à 01:09:41 Nameyho a écrit :
mouais fin Chypre c'est pas la folie non plus. ce serait une énorme contre performance d'y aller perdre
le PdG aussi
Le 29 août 2016 à 01:34:34 ChantingEight35 a écrit :
Le 29 août 2016 à 01:09:41 Nameyho a écrit :
le PdG aussi
Ben la doublé d'affilée contre le PDG est une contre-performance. c'est un fait.
Les deux Hazard avec les deux Lukaku en même temps
J'arrive pas à dormir, j'aurai l'air d'un zombie lors de mon inscription mdr
Si ils me posent des questions ça va partir en couille je vais répondre à côté de la plaque
Tu t'inscris dans quoi?
Communication
Le choix bateau
T'as beaucoup de'débouché dans ce domaine?
Non, mais bon ça ouvre beaucoup de portes pour faire autre chose que de la communication
Apres ça, si je réussis, je fais un Master en journalisme
Et si je foire je deviens flic
Le 29 août 2016 à 03:05:44 Bentechevre a écrit :
Non, mais bon ça ouvre beaucoup de portes pour faire autre chose que de la communicationApres ça, si je réussis, je fais un Master en journalisme
Et si je foire je deviens flic
master journalisme
si tu veux être journaliste ,t'es obligé d'avoir des pistons ,sinon c'est quasi mort
Je viens explosé en lisant ton topic sur mahrez
Tqt je vais traîner au stade du Brussels pour "croiser" Streker
:hap
J'adore troller Mahrez, ça feed tellement, surtout les algérix qui défendent corps et âme leurs joueurs
Lol, il va te mettre une zizou tu vas rien capter.
Le 29 août 2016 à 03:08:57 Bentechevre a écrit :
Tqt je vais traîner au stade du Brussels pour "croiser" Streker:hap
après si t'es chanceux ,tu peux tomber sur un vieux pervers level morandini,qui te passe le job pour un petit suçage en régle sous la table