Le 30 août 2016 à 22:03:46 Schtroumpfootix a écrit :
Goffin souillé comme jamais
Par qui ? Comme d'habitude...
Danaldson, 122e mondial
Bon c'est un jeune donc peut-être un futur très bon mais quand même ...
Un seul mot me vient à l'esprit, SURCOTE.
Vos vieux fps
L'URBSFA en parce qu'ils peinent à être sold out contre l'Espagne
En même temps si ils mettaient pas les places d'un amical à des 50+€ aussi
Rainbow six siege >all
https://twitter.com/sachatavolieri/status/770717552783884288
Ce mec est pire que Pauwels, depuis qu'il a été invité une fois sur la RTBF et RMC il se sent plus pisser, il se croit pote avec tous les médias français mais tu taf à Radio Italia, dégonfle.
KOLOSSAL David Goffin
Y a encore des places dispose ?
Je suis sur Bruxelles jeudi pour le boulot, si je parvenais à gratter une place...
Le 30 août 2016 à 22:35:43 Takeshin a écrit :
Y a encore des places dispose ?
Je suis sur Bruxelles jeudi pour le boulot, si je parvenais à gratter une place...
Oui, il faudra débourser 65 € (non vous n'êtes pas en tribune présidentielle)
65 € pour voir une équipe de galactiques je trouve pas ça trop cher
Le pognon, je m'en fous royalement, pour une fois que j'aurais l'occasion d'être au stade Roi Baudouin (surtout si c'est au lieu d'être coincé dans une chambre d'Ibis à la con au centre-ville), mais s'il reste des places, je vais essayer de voir comment j'peux en gratter
on va au stade pour payer le licenciement de Wilmots
https://twitter.com/Thierryluthers/status/770723036609773570
Le 30 août 2016 à 22:41:49 Acestream a écrit :
on va au stade pour payer le licenciement de Wilmots
D'un autre côté, c'est devenu quasiment impossible d'aller au stade pour les matches officiels sans passer par un club de supporters, ça fait des plombes que j'ai pas pu y aller, donc je m'en tape un peu des raisons de l'organisation de ce match
Goffin qui s'est chié dessus
6-0 dans le dernier set, tu le sens le mental en mousse qui fera qu'il sera jamais mieux qu'un top 15 par défaut?
Incroyable quoi, il gagnait 4/2 easy dans le second et puis il s'est effondré.
Même moi je me tape un 6/0 dans le second set au premier tour d'un tournoi y a quelques jours, je remet un 6/4 dans le dernier set pour win le match. (Pas le même niveau, je sais )
Mental en mousse
Un belge en plus dans le championnat Italien
Le topic qui va se retrouver tout les samedi à 20h sur un stream pourri à regarder Samporia-Udinese
Georges Grun (à quand un stickers?) qui commente Witsel vs Naingollan